Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature arseniit

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature arseniit Empty Candidature arseniit Lun 22 Juin - 16:35

Arseniit

Arseniit
Newbie

Bonjour/bonsoir Very Happy

Votre nom en jeu ?

Arseniit

Votre classement ?

9.017 (Place 2.869 sur 14.876)

Votre style de jeu (mineur, raideur, commerce, autre...) ?

Mineur =)

La raison de votre demande chez nous ?

Votre alliance a l'air d'être fort simphatique et agréable Very Happy

Votre / vos ancienne(s) alliance(s) (quelque soit l'Univers), et si vous avez quitté une alliance, pourquoi ?

Les vikings , l'alliance était à l'abandon

Pourquoi nous ?

Lire ci-dessus Rolling Eyes

Indiquer que vous avez bien lu les règles et que vous les acceptez (sans conditions Ni hi hi....)

Lu et j'aprouve

Présentation :

Je m'apel morgan , 17 ans (toutes mes dents cheers )
Pour le moment je suis lycéen en électrotechinque , toujour de bonne humeur et optimiste
J'aime les jeux only , sortir avec mes amis , sport et ma passion les mangas <3
=P

2Candidature arseniit Empty Re: Candidature arseniit Lun 22 Juin - 18:34

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

Bonjour bonjour Arseniit, étant le premier à répondre je vais essayer d'être concis pour laisser un peu de boulot aux autres, héhé. C'est une bonne chose que tu aies rempli le formulaire mais il n'est pas réellement complet, j'ai eu l'impression en lisant ta candidature de ne pas vraiment en apprendre sur toi.

Cette alliance à l'abandon, l'as-tu quittée parce que tout le monde le faisait ou parce que l'abandon s'instaurait progressivement et que tu as plutôt opté pour une fuite à l'espagnole ? Rolling Eyes

Sinon pour l'orthographe, critère désobligeant mais néanmoins essentiel voire impérieux, il y aurait quelques efforts à faire mais dans l'ensemble c'est loin d'être catastrophique. Wink

Je vais laisser les autres poser leurs questions ; en ce moment il se peut que tu attendes un petit moment avant que ta candidature ne soit complètement traitée mais ce sera un moyen supplémentaire pour toi pour nous prouver ta motivation.

3Candidature arseniit Empty Re: Candidature arseniit Lun 22 Juin - 20:44

Arseniit

Arseniit
Newbie

Niya Niya a écrit:
Cette alliance à l'abandon, l'as-tu quittée parce que tout le monde le faisait ou parce que l'abandon s'instaurait progressivement et que tu as plutôt opté pour une fuite à l'espagnole ? Rolling Eyes

Sinon pour l'orthographe, critère désobligeant mais néanmoins essentiel voire impérieux, il y aurait quelques efforts à faire mais dans l'ensemble c'est loin d'être catastrophique. Wink

J'ai quitté mon alliance non pas parce-que tout le monde le faisaient , mais (Si j'ai bien compris) comme tu là dis a l'espagnol ^^

Ensuite , je ne peut le cacher , l'orthographe et moi , celà fait 2. Mais j'éssaye de fair au mieux pour éviter toutes érreurs Neutral .

Voilà , j'espère avoir répondu à tes attentes Very Happy

ps : En ce qui concerne le temp d'attente pour la candidature , celà m'importe peu , puisque je suis en vacance king

4Candidature arseniit Empty Re: Candidature arseniit Mar 23 Juin - 22:46

D-Grimm

D-Grimm
Astronaute en herbe

Bienvenu sur le forum Arseniit Very Happy
Comme pour chaque candidature, voici une petite série de questions Razz

- A quel point comptes tu t'investir dans cette alliance ?
- Tu comptes nous déclencher des guerres tous les 4 matins ?
- Quel est ton but dans le jeu ?

5Candidature arseniit Empty Re: Candidature arseniit Mer 24 Juin - 3:27

Arseniit

Arseniit
Newbie

D-Grimm a écrit:
- A quel point comptes tu t'investir dans cette alliance ?
- Tu comptes nous déclencher des guerres tous les 4 matins ?
- Quel est ton but dans le jeu ?

-Bas , d'aider un maximum , d'être présent lors de conflit éventuel , D'apporter la bonne humeur ect... Very Happy

-Hum , je n'aime pas , mais pas du tout être attaqué , alors , déclancher une guerre sont pas dans mes abitudes ^^

-Mon but , est tout simplement d'évoluer dans un jeux simpa entouré de personnes symphatiques ect... voir être dans le top 50 ou 100 serais bien Smile
Razz

6Candidature arseniit Empty Re: Candidature arseniit Mer 24 Juin - 14:52

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

salut à toi Arseniit!
Et bienvenue ici bas!

Sache que nous ne jouons nullement pour le classement, sinon pour le plaisir!

QUe pense tu pouvoir apporter à l'alliance?
Chewbacca ou Grido (le méchant truc vert qui veut ammener Han Solo à Jabba) ?
Parle nous un peu plus de toi, de tes centres d'intérêt, tes mangas favoris,ect ^.^

7Candidature arseniit Empty Re: Candidature arseniit Mer 24 Juin - 15:17

Arseniit

Arseniit
Newbie

Lusankya a écrit:QUe pense tu pouvoir apporter à l'alliance?
Chewbacca ou Grido (le méchant truc vert qui veut ammener Han Solo à Jabba) ?
Parle nous un peu plus de toi, de tes centres d'intérêt, tes mangas favoris,ect ^.^

-Bas comme je l'ai dis avant , mon aide dans certain moment (Si j'en suis capable ^^ ) et apporter ma bonne humeur =)

-Hum Chewbacca tros mignon *_*

-Hum aussi non mes centres d'intérêt sont mes ami(e)s , sortir , le cinéma , le sport , ma copine <3 , L'ordi , les fêtes ( alcools <3 Embarassed) et les mangas (Voici une petite liste des manga que j'ai vu ou lu et que j'ai particulièrement adoré)
-07 Ghost
-bleach
-naruto
-one piece
-Chokotto Sister
-Hatsukoi Limited
-Kiss x sis
-Maria hotlic
-Ah ! my goddess
-Akane Iro Ni Somaru Saka
-cross game
-Akikan
-chobits
-Clannad (trés triste)
-Hani Hani Operation Sanctuary
-Shuffle
-School days (Mon préféré , trio amoureux , mais la fin un peu gore Shocked)
Voilà une infime partie des manga que je suis en train de regarder ou que j'ai vu entierement , j'aime surtout les histoires d'amour (trio ou basique , qui finissent mal ou bien^^)

voilà
Smile

8Candidature arseniit Empty Re: Candidature arseniit Mer 24 Juin - 18:15

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

Y'a ni Death Note ni Tsubasa dans la liste, je vote contre! Evil or Very Mad
(J'plaisante.)

9Candidature arseniit Empty Re: Candidature arseniit Mer 24 Juin - 18:49

Arseniit

Arseniit
Newbie

Niya Niya a écrit:Y'a ni Death Note ni Tsubasa dans la liste, je vote contre! Evil or Very Mad
(J'plaisante.)

Death note , c'est plus le film que je regarde , car le manga tros de blabla ^^ , et Tsubasa déjà entendu parlé , mais maintenent que tu en parle , faudras que je pense à regarder.Mais comme j'ai marqué , j'ai pas tout mis , c'est juste une PETITE partie , je crois avoir dépassé les 150 manga ^^"

10Candidature arseniit Empty Re: Candidature arseniit Ven 26 Juin - 20:17

Arseniit

Arseniit
Newbie

J'ai le regret de vous annoncez que j'ai était invité dans l'alliance d'un amis qui m'a invité , je vous remercie de m'avoir acceuillie ainsi que d'avoir pris la peine de me répondre Sad

Enfin voilà , bonne contuniation à tous bye

11Candidature arseniit Empty Re: Candidature arseniit Ven 26 Juin - 23:47

Balaize

Balaize
Fait son premier vol spatial

Ben mince alors.
Il est parti!!!!

http://www.muscadetcheneau.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum