Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BD traditionnelle ou Manga

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BD traditionnelle ou Manga Empty BD traditionnelle ou Manga Jeu 25 Juin - 17:47

Balaize

Balaize
Fait son premier vol spatial

Je vois de plus en plus de posts parlant de Manga.
Pour moi, c'est de l'inconnu.
Désolé, mais je ne lis que des BDs. J'en possède plus de ? je ne sais pas, je ne sais plus.
Je suis fan de XIII, Tintin, Thorgall, Spirou, Les maitres de l'orge...
Alors, et vous?
Que lisez vous.

http://www.muscadetcheneau.com

2BD traditionnelle ou Manga Empty Re: BD traditionnelle ou Manga Ven 26 Juin - 23:12

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

les mangas je ne les lits pas, je les regardes en dessins animés, sinon les BD j'adore mais je ne suis pas passer à la bibliothèque depuis des années, je fait avec ce que j'ai c'est a dire astérix, tintin et encore un autre dont je ne me souvient jamais le nom

3BD traditionnelle ou Manga Empty Re: BD traditionnelle ou Manga Dim 28 Juin - 15:35

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

Moi je suis très peu Mangas, une amie m'a fait découvrir Tsubasa (des Clamp) et dans le même univers XXX Holic mais si je les achète c'est surtout pour le personnage de Mokona. Embarassed J'aime aussi Death Note que cette même amie m'a fait découvrir et en bandes dessinées j'aime en vrac les XIII, Largo Winch, Black et Mortimer (ça remonte!), IRS, Les Démons d'Alexia, Broussaille, et heu... rien d'autre en tête là mais y'en a beaucoup!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum