Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Exclu] candidature de DreamZ

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Exclu] candidature de DreamZ Empty [Exclu] candidature de DreamZ Mar 14 Avr - 11:01

DreamZ


Petit explorateur

Bonjours a tous.
Bon et bien c'est partit pour le remplissage du petit formulaire :

* Votre nom en jeu ?
Tix


* Votre classement ?
350 points (Place 2.464 sur 15.200)


* Votre style de jeu (mineur, raideur, commerce, autre...) ?
Je suis un gentil et inoffensif petit mineur défensif, enfin tant que j'ai pas mes missiles interplanétaires.


* La raison de votre demande chez nous ?
Je recherche une alliance posé et calme, qui joue pour se faire plaisir et non pour se prendre la tête et être obligé de rester connecter 24h/24 pour rester dans le top 10.


* Votre / vos ancienne(s) alliance(s) (quelque soit l'Univers), et si vous avez quitté une alliance, pourquoi ?
J'ai jouer sur différent clone de ogame avec des vitesse de jeu accéléré, sinon j'ai jouer sur le 54 et le 60 mais pas trop longtemps a cause de problème de pc qui sont maintenant résolu je vous rassure.


* Pourquoi nous ?
D'abord votre annonce sur le forum ogame a attiré mon attention, puis en cliquant sur le lien je suis tomber sur un joli forum et pour finir après avoir lu les règles,j'ai tout de suite accroché a votre idée d'une alliance.


* Indiquer que vous avez bien lu les règles et que vous les acceptez (sans conditions Ni hi hi....)
Règles lu approuvés, acquisse et en totale adéquation avec ce que je cherchais.

Sinon une petite présentation irl :

Je m'appelle Johann, j'ai 20 ans, j' habite dans les Vosges (nord-est de la France),étudiant en informatique, plus précisément dans les sites web.

Voila j'espère ne rien avoir oublie, sinon n'hésite pas a me poser des question,j'y répondrais avec grand plaisir.
Peut être a bientôt pour des aventures palpitantes.

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

Bonjour et bienvenue chez nous !

Je ne peux pas te donner une réponse de suite, je laisse Mylussia s'en occuper, en début de soirée je pense.

Bonne journée Wink

https://hoshizora.bbactif.com

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Candidature refusée !

...

Ok, ok... Grrr

Salut, salut et bienvenu parmi nous !

Je suis au travail à cette heure-ci (non, pas no-life... Non !!)

Je me pencherai sur ton cas ce soir, une fois au calme. (La Lurie et le calme... Ca fait deux). Et j'aurais quelques questions à te poser.

Si tu repasses entre temps, on peut le faire en jeu (c'est pas terrible, je l'accorde, mais c'est pas plus mal pour un premier contact Wink ). A partir de 20h si tu es disponible, tu peux me pm sur le même pseudo.

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi.

En attendant, le forum te reste ouvert, si tu veux flood dans la partie réservée à cet effet, fais toi plaisir.

Bon jeu en attendant. Mylu.

DreamZ


Petit explorateur

Entendu pas de souci. Pars contre après 21h ça va être dur je suis attendu sur un autre jeux : CSS et je ne sais pas a quelle heure j'aurais fini.

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Tix a été invité à nous rejoindre ce soir.

Foule en délire : Wéééééééééé ! Tiiiiiix ! He l'vé Tix ? *sort*

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

Euh... Mylu, chut hein. Ca sert à rien d'effrayer les nouveaux -_-

Bienvenue parmis nous, tu ne te doutes meme pas dans quel pétrin tu t'es fourré Wink

https://hoshizora.bbactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum