Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chat' du soir, bonsoir

+2
Snoop
Amorx
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Chat' du soir, bonsoir - Page 2 Empty Re: Chat' du soir, bonsoir Lun 18 Mai - 20:41

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

en meme temps il suffisait juste de faire quelques lanceurs de missile et le tour était jouer, bon sa se MIP bien aussi quelques lanceur de missile, bref c'était quand même bien mais comme à toute leurs mise à jour c'est moins bien après que avant Crying or Very sad

27Chat' du soir, bonsoir - Page 2 Empty Re: Chat' du soir, bonsoir Lun 18 Mai - 20:43

Ma Chao

Ma Chao
Etudiant en Astronomie

ouais c'est sur mais bon maintenant faut faire avec

28Chat' du soir, bonsoir - Page 2 Empty Re: Chat' du soir, bonsoir Lun 18 Mai - 20:48

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

si la nouvelle version passe sur les nouveaux univers c'est sur que je ne m'inscrirai sur aucun d'entre eu

29Chat' du soir, bonsoir - Page 2 Empty Re: Chat' du soir, bonsoir Lun 18 Mai - 20:49

Ma Chao

Ma Chao
Etudiant en Astronomie

il y aurait quoi de nouveau qui te deplairais ???

30Chat' du soir, bonsoir - Page 2 Empty Re: Chat' du soir, bonsoir Lun 18 Mai - 21:29

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

le fait de développé la technologie expédition (qui changerai de nom pour l'occasion) pour pouvoir colonisé des planètes, bon on pourrait aller jusqu'a 15 planètes par joueur

31Chat' du soir, bonsoir - Page 2 Empty Re: Chat' du soir, bonsoir Lun 18 Mai - 21:29

Ma Chao

Ma Chao
Etudiant en Astronomie

ouais pis faire des expeditions c'est de la m***de alors ça sert à rien de faire monter cette technologie



Dernière édition par Ma Chao le Lun 18 Mai - 21:31, édité 1 fois

32Chat' du soir, bonsoir - Page 2 Empty Re: Chat' du soir, bonsoir Lun 18 Mai - 21:31

lil-flo

lil-flo
Newbie

Ouais trop, c'est pour çà que j'en ai jamais fais ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» [Chat'] Vous!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum