Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Naru \o/

+2
Snoop
Naruflo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Naru \o/ Empty Candidature de Naru o/ Lun 1 Juin - 22:41

Naruflo

Naruflo
Newbie

Bonjour à toutes et à tous !

(Ou plutôt bonsoir >,> )

Sans plus tarder, voici ma candidature :

Votre nom en jeu ?

Naruflo, je suis pas schizo XD

Votre classement ?

3702ème Mercredi 3 Juin

Votre style de jeu (mineur, raideur, commerce, autre...) ?

J'attends le Terraformeur, puis je passerais en Mineur avant de finir Raideur.

La raison de votre demande chez nous ?

Bonne question. Par hasard. Je cherchais une ptite alliance sympa ( donc pas des no lifes qui veulent une présence 37h/24, même si je m'en approche >< ) et pis voilà, je tombe sur ce joli nom, Hoshizora. Je trouve que ça sonne bien, je jette un œil, et pis bon, le style de l'alliance me convient bien, donc me voilà ^^

Votre / vos ancienne(s) alliance(s) (quelque soit l'Univers), et si vous avez quitté une alliance, pourquoi ?

J'ai quitté l'alliance des Kikoos formée avec mon frère ( qui était plus un délire qu'autre chose ) parcequ'il prenait n'importe qui ( j'ai viré tout le monde avant de partir XD ). Ne vous fiez pas au nom, c'était juste un gros bad trip qui a mal tourné ^^"

Pourquoi nous ?

Pour l'ambiance, l'ambition tranquille, et l'humeur qui règne apparemment =D

Indiquer que vous avez bien lu les règles et que vous les acceptez (sans conditions Ni hi hi....)

Yep, j'ai tout lu, et j'aurais écrit les mêmes, donc entièrement d'accord avec tous les points.


Voila voila, j'espère que ça vous conviendra, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Édit : @Snoop > pas de problèmes, pour moi c'est pareil >< Je comprend parfaitement ^^



Dernière édition par Naruflo le Mer 3 Juin - 16:52, édité 4 fois (Raison : MAJ classement)

http://www.weplug.com/member10283.html

2Candidature de Naru \o/ Empty Re: Candidature de Naru \o/ Lun 1 Juin - 23:48

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

bienvenu à toi sur ce forum, et encore une candidature de plus Razz

comme avec tout les autres, ta candidature sera soumise à d'autre questions et finalement aboutira à un vote parmi les notre pour savoir si tu es digne de nous rejoindre, mais ne soit pas trop presser, nos dirigeantes étant en période d'examens la réponse se fera probablement tardé

3Candidature de Naru \o/ Empty Re: Candidature de Naru \o/ Mer 3 Juin - 22:04

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

Bienvenue à toi Naruflo!

Nous sommes en effet paisibles et de bonne humeur! Very Happy

Comme l'a dit Snoop, en ce moment c'est un peu dur sans nos chèrEs admins

mais bon on va tacher de te poser quelques questions.

3 défauts et 3 qualités?
Tu joue à ogame pour quoi?
Une guerre tous les 4 matins, ça t'intéresse?
Que pense tu pouvoir apporter à l'alliance?
Radis ou comcombres?
Ton film préféré?
et sinon?
Pikachu ou Rondoudou?


voilà pour moi What a Face

4Candidature de Naru \o/ Empty Re: Candidature de Naru \o/ Jeu 4 Juin - 15:27

tko

tko
Fait son premier vol spatial

Bienvenu a toi Naruflo. Comme les autres te l'ont deja du. Sache que la patiente est une vertue en ce moment. Ensuite quelques questions

Votre style de jeu (mineur, raideur, commerce, autre...) ?

J'attends le Terraformeur, puis je passerais en Mineur avant de finir Raideur.

J'ai du mal a comprendre donc mes questions seront oriente sur ca Smile

- Quel taille minimum attends tu d'une planete pour la garder?
- Pourquoi le terraformeur prend t'il tant d'importance dans ton style de jeu?
- Avec un terraformeur niveau 5, combien de cases gagnes tu sur ta planete? Et quel est le cout pour arriver a ce niveau? Je parle pas de la techno mais juste du batiment).
- Tu te fais recycler ta flotte (dans ta phase raideur), comment reagis tu?

Questions plus generales:

- Qu'evoque pour toi le nom Hoshizora (a part ca sonne bien :p)?
- A 16 ans on est au lycee. Que compte tu faire apres?
- Tu insistes beaucoup sur le fait que tu as quitte ton ancienne alliance et qu'elle ne representait pas vraiment ton vrai 'toi'. Pourtant tu etais un des fondateurs, 'Kikoos', ca fait un peu kikolol, bad trip ou pas. Comment reagirais tu si je disais penser que tu ne m'a pas l'air tres mature?

Voila, je te souhaite bonne chance dans ta candidature.

5Candidature de Naru \o/ Empty Re: Candidature de Naru \o/ Jeu 4 Juin - 19:15

Naruflo

Naruflo
Newbie

3 défauts et 3 qualités?

3 défauts... C'est beaucoup XD
Disons, mon pragmatisme abusif ( en gros, je suis un peu deux de tens' ^^" ), mon désintérêt notoire et puis surtout une flemme poussée à un niveau surhumain ><
Et trois qualités... C'est beaucoup aussi...
Disons calme, réfléchi, et... possesseur d'un bon génotype.

Tu joue à ogame pour quoi?

Parce que j'avais envie de m'y remettre, que j'aime bien le principe du jeu et puis le thème de l'espace et de l'inconnu a toujours attiré du monde, non ?

Une guerre tous les 4 matins, ça t'intéresse?

Pas franchement non, si j'ai postulé, c'est d'abord pour l'aspect pacifique et bonne ambiance.

Que pense tu pouvoir apporter à l'alliance ?

Qu'est-ce que vous attendriez de moi que je ne pourrais apporter ?

Radis ou concombres ?

Les concombres, dans de la bonne crème fraîche avec du poivre *o*

Ton film préféré ?

Angel-A de je sais plus qui. Avec aussi Rainman, et douze hommes en colère.

et sinon?
Pikachu ou Rondoudou?


Arf, la question qui fâche XD
Plutôt Rondoudou ^^

Et pour tko :

Quelle taille minimum attends tu d'une planete pour la garder ?

Je veux juste avoir les 215 cases sur ma PM pour pouvoir terminer mes technologies.

Pourquoi le terraformeur prend t'il tant d'importance dans ton style de jeu?

Tant d'importance, c'est beaucoup dire...
C'est juste que je ne veux pas être limité dans mes décisions par un truc aussi bête qu'un manque de cases.

Avec un terraformeur niveau 5, combien de cases gagnes tu sur ta planete? Et quel est le cout pour arriver a ce niveau? Je parle pas de la techno mais juste du batiment).

J'en sais rien, je l'ai pas encore...

Tu te fais recycler ta flotte (dans ta phase raideur), comment reagis tu?

C'est à dire ? Je vais pas péter un plomb pour ça XD OGame reste avant tout un jeu.

Qu'evoque pour toi le nom Hoshizora (a part ca sonne bien :p)?

Zora le ciel, et hoshi... J'en déduirais les étoiles.

A 16 ans on est au lycee. Que compte tu faire apres?


L'année prochaine j'intègre un master en edition-graphisme-publicité.

Tu insistes beaucoup sur le fait que tu as quitte ton ancienne alliance et qu'elle ne representait pas vraiment ton vrai 'toi'. Pourtant tu etais un des fondateurs, 'Kikoos', ca fait un peu kikolol, bad trip ou pas. Comment reagirais tu si je disais penser que tu ne m'a pas l'air tres mature?

Je n'insiste pas spécialement, cette alliance est un bad trip.
Et le fondateur est mon frère, 13 ans et kikoo par nature.
Quand à ce que tu pense, je comprends, j'aurais posé la même question.
Personnellement, je ne prétends pas qu'à 16 ans je puisse avoir atteint la maturité complète, mais suffisante pour prendre assez de recul pour appréhender ma vie en toute objectivité.

Voilà, si vous avez d'autres questions, je prendrais le temps d'y répondre ^^

http://www.weplug.com/member10283.html

6Candidature de Naru \o/ Empty Re: Candidature de Naru \o/ Jeu 4 Juin - 21:52

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

moi j'ai des réponses à tes questions

angel-A c'est de notre très chère réalisateur français qui s'appelle
*roulement de tambours
Luc Besson avec comme acteur dedans je crois jamel
j'ai jamais vu le film pourtant mais j'en avais entendu parlé

sinon nombre de cases gagné avec terraformeur 5 c'est simple
tu gagne 3 cases par niveau donc
niveau 1 ==> +3
niveau 2 ==> +5 (vu que tu as pris une case pour faire le niveau 2
niveau 5 ==> 11 cases de gagné

pour le coup j'ai si vous voulez celui du niveau 6 en uni 49
Terraformeur (Niveau 5 )
Le terraformeur permet d'agrandir la surface utile des planètes
Ressources nécessaires : Cristal: 1.600.000 Deutérium: 3.200.000 Energie: 32.000

ce que tu pourrais nous apporter à l'alliance c'est simple, des ennuies, ou je l'espère des connaissances car les connaissances n'ont pas de pris c'est bien connu, ou des aides lors des attaques groupées, pour le MIPage, le commerce, enfin je pense que tu sais tout ce que l'on peut s'apporter quand on est dans une alliance les un au autres

sinon retour au terraformeur j'espère que tu ne compte pas réellement avoir 215 cases sur ta PM car on va pas dire que c'est impossible mais rien que avec terraformeur 5 tu ne gagne que 11 cases mais mon ta planète en aura donc au total 178 et vu le pris de la bestiole cela devrai calmé tes ardeurs

dans la question "Tu te fais recycler ta flotte (dans ta phase raideur), comment reagis tu?", la réponse attendu était plus du genre arrête tu ogame ou relativise tu et recommence la construction de ta flotte, mais bon tu y a répondu en un sens quand même

pour finir mon petit mot personnel de la fin
je trouve que tu répond souvent par une autre question, ou que tu reste assez évasif ou alors que tu n'a même pas la réponse


faut pas croire je suis pas méchant mais c'est tellement plus facile de critiqué Twisted Evil

7Candidature de Naru \o/ Empty Re: Candidature de Naru \o/ Ven 5 Juin - 0:49

tko

tko
Fait son premier vol spatial

Hehehe ne prend pas peur de snoop ou de moi hein. Perso j'essaye juste de mieux te connaitre et de voir un peu ton niveau dans ogame.

Je ne me permettrais pas de dire que tu n'es pas mature ou autre. Certains sont tres jeune et mature, d'autre l'inverse. Par contre je suis curieux de ce que tu penses de toi meme, et tu as a peu pret repondu a ma question Smile

Pour ce qui est de se faire recycler, tu ne devrais pas etre aussi categorique. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise reponse a mon sens. Suivant ton style de jeu, et qu'apres 3 mois de dur labeur tout ton travail est aneanti en moins d'une seconde, je ne trouve pas absurde de se dire qu'on veut arreter pour un moment.

Pour le terraformeur, ce que je voulais te faire comprendre c'est qu'il ne vaut mieux pas que tu comptes trop dessus vu le prix de la bete.

Voila en gros l'analyze de mes questions. Je pense m'etre fait mon idee, donc je laisse aux autre le soin de continuer.

8Candidature de Naru \o/ Empty Re: Candidature de Naru \o/ Ven 5 Juin - 19:58

Naruflo

Naruflo
Newbie

Merci pour vos réponses ^^
Bon, le terraformeur, j'oublie XD
Je récupérerais des cases en virant mon usine de robots qui sert plus à rien, vu que j'ai les nanites >,>

Pour ce qui est de la destruction de la flotte...
C'est vrai que la situation que tu propose paraît vexante XD

Mais bon, c'est le jeu, et puis ça a bien dû m'arriver de faire pareil à quelqu'un, donc, je relativise...

Peur peur...
Je comprend votre curiosité, et c'est normal...
Si vous laissiez n'importe qui rentrer, je n'aurait probablement pas postulé Wink

Et si j'ai pu me montrer évasif, c'est sans doute que je ne voyais pas trop où vous vouliez en venir, où ( dans le cas du terraformeur par exemple ) que je ne connaissais pas la réponse par manque d'experience.

http://www.weplug.com/member10283.html

9Candidature de Naru \o/ Empty Re: Candidature de Naru \o/ Ven 5 Juin - 22:27

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

OKI c'est bien, ces réponses me conviennent mieux que celles d'avant Very Happy

moi curieux ...........
*réfléchit un peut

oui bien sur, très curieux et je demande souvent les même chose car j'ai une mémoire de poisson rouge, c'est à dire 5 secondes, mais ma curiosité n'est pas trop expressive en se moment, je me fait peut être vieux Sad

mais moi ce qui me choque c'est ton terraformeur, tu dis dans ta candidature que tu le veut et tout mais tu n'a pas l'air de connaître très bien cette outil, je sais pas pourquoi je reste bloqué sur cela mais bon aller je me concentre et je pense a autre chose ......

alors ton terraformeur, rhooooooooo je rigole
je te cite, "Si vous laissiez n'importe qui rentrer, je n'aurait probablement pas postulé", et tu n'es vraiment pas tombé au meilleur moment car nous avons décidé de restreindre en quelques sorte les candidatures, en faite je devrais dire que nous serons plus stricte dans nos décisions. J'ai l'impression de dire que des choses négative sur ta candidature Rolling Eyes
mais cela veut pas dire que je pense du mal de toi

dis voir tu fait pas du judo à tout hasard ?

es tu un artiste ? (je veut dire par la est ce que tu fait du dessin ou du toshop, ou encore de la sculpture)

tu chausse du combien ? (oui je cherche quelqu'un qui chausse plus grand que moi, c'est à dire du 47)

pour le moment comment oriente tu le développement de ton empire ? (pour un bon joueur il faut une bonne stratégie)

es tu inscrit sur le forum officiel ? (oui il était en rénovation ces dernier jour mais il est à nouveau disponible)

10Candidature de Naru \o/ Empty Re: Candidature de Naru \o/ Sam 6 Juin - 8:49

Naruflo

Naruflo
Newbie

Et non, je ne fais plus de judo ><
J'en ai fait 2 ans après quoi j'ai déménagé.
Actuellement, je pratique Tennis et Tir à l'arc.

D'un point de vue artistique, je dessine beaucoup, je travaille beaucoup aussi avec photoshop, et musicalement, je fais un peu de basse.

Arf, raté ^^"
Je fais du 46, et c'est déjà assez rare de trouver quelqu'un qui fasse plus XD

Ma stratégie actuelle...
Monter lvl 12 le CS et le labo, finir les quelques technologies qu'il me reste à faire, et ensuite monter un peu mes mines...

Je ne suis pas inscrit sur le forum officiel.
Mais ça peut se faire XD

http://www.weplug.com/member10283.html

11Candidature de Naru \o/ Empty Re: Candidature de Naru \o/ Dim 7 Juin - 22:13

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

ma question sur le forum officiel c'était juste pour prévenir que si jamais tu y étais et que tu étais intégré dans notre alliance, il faudrait faire tout aussi attention que ici pour faire le moins de faute d'orthographe possible (je sais moi je suis pas trop douer Rolling Eyes )


sinon que dire pour le moment .....
bon pour le moment plus rien à dire en faite

12Candidature de Naru \o/ Empty Re: Candidature de Naru \o/ Dim 7 Juin - 22:18

Naruflo

Naruflo
Newbie

Une des raisons qui m'ont confortées dans ma décision de postuler, c'est cette règle ( qui me semble-t-il, devrait être obligatoire partout. )

Même si tu fais quelques fautes, y en a pas une par mot, et c'est pas du SMS ^^

Tant que les posts ne piquent pas les yeux, ça va Smile

http://www.weplug.com/member10283.html

13Candidature de Naru \o/ Empty Re: Candidature de Naru \o/ Mar 9 Juin - 0:00

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

Bonjour ! Je suis une des deux fondatrices de l'alliance Wink

J'avoue que j'ai lu tout le post sans doute hier, mais des choses me sont sorties de la tête. Vue l'heure tardive, mes excuses si mes questions sont répétées.

- Il me semble que tu dis avoir arrêté Ogame une fois.. Quelle en était la raison ?
- Comment qualifierais-tu ton expérience d'Ogame par rapport aux questions qui t'ont été posées ?
- Nous avons trois candidatures simultanées avec des gens mieux classés.. Que penses tu apporter de plus qu'eux ?
- Quel est ton classement actuel ? Quelle en a donc été ton évolution depuis le début de ta candidature ?
- Penses tu que nous pourrions t'apporter quelque chose de plus au sein du jeu ? Ou est ce juste pour l'ambiance que tu recherches une alliance ?

Voilà c'est tout ce que j'ai comme question pour le moment Smile
Je rappelle que nous allons être très selectifs, mais soyez naturels dans vos réponses, ne vous fiez pas aux anciennes candidatures, nous n'avons pas de critères de sélections précis.

https://hoshizora.bbactif.com

14Candidature de Naru \o/ Empty Re: Candidature de Naru \o/ Mar 9 Juin - 16:38

Naruflo

Naruflo
Newbie

- Il me semble que tu dis avoir arrêté Ogame une fois.. Quelle en était la raison ?

Démenagement. Donc, plus d'internet pendant 1 mois...
Je jouais sur l'univers 6 à l'époque.

- Comment qualifierais-tu ton expérience d'Ogame par rapport aux questions qui t'ont été posées ?

Pas énorme, je dois avouer n'avoir jamais participé à des batailles impliquant des centaines d'étoiles de la mort..

- Nous avons trois candidatures simultanées avec des gens mieux classés.. Que penses tu apporter de plus qu'eux ?

Arf... Je ne pensais pas être en compétition avec d'autres en postulant, et donc à priori rien de plus...


- Quel est ton classement actuel ? Quelle en a donc été ton évolution depuis le début de ta candidature ?


3800ème, il faut dire que j'ai perdu 500 points en un raid il y a 6 jours. Techniquement, j'ai presque terminé de monter lvl 12 les CS et Labo, il me manquera ensuite que quelques technologies pour commencer à entrer sérieusement dans le jeu.

- Penses tu que nous pourrions t'apporter quelque chose de plus au sein du jeu ? Ou est ce juste pour l'ambiance que tu recherches une alliance ?

C'est toujours de l'experience à prendre, faire partie d'une bonne alliance. Si en plus, l'ambiance est au rendez-vous...
C'est parfait ^^

http://www.weplug.com/member10283.html

15Candidature de Naru \o/ Empty Re: Candidature de Naru \o/ Mer 17 Juin - 6:16

Naruflo

Naruflo
Newbie

Désole pour le double post.

Je vous fais savoir que je vais arrêter l'uni 64, sachant que je prends 2-3 raids par jour...

Etant donné que je perd les 4/5 ème de mes ressources à chaque raid, et que je perd en moyenne 800 points par jour, le jeu n'a plus grand intérêt.

Donc voilà, je retire évidemment ma candidature ^^"

Voici les coordonées de ma PM, si vous voulez la vider de ses ressources : 5:121:10

Sur ce, merci quand même, et bon jeu à tous ^^

http://www.weplug.com/member10283.html

16Candidature de Naru \o/ Empty Re: Candidature de Naru \o/ Mer 17 Juin - 10:30

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

Roh c'est dommage d'abandonner à cause d'attaques multiples, enfin c'est ton choix et nous nous devons de le respecter. Bonne continuation à toi Naruflo!

17Candidature de Naru \o/ Empty Re: Candidature de Naru \o/ Mer 17 Juin - 13:37

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

c'est dommage effectivement mais bon c'est ton choix, sinon tu peut nous donner le nom de tes attaquants

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum