Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les critiques des histoires [temporaire]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Tadam !
Ici vous pourrez vous exprimer sur les histoires qui hantent, habitent, vivent sur le forum Hoshizora.

Ce post n'est que temporaire, je pense qu'un sous forum où l'on pourra créer un post en fonction de chaque histoire serait plus approprié. Cependant, ceci ne sera mis en place qu'en fonction de l'activité de cette section. Alors pour le moment, nous nous contenterons simplement de ce petit post-it bien sympathique.

Quelques rappels pour ceux qui posteront :

- Toutes les critiques sont bonnes à dire, qu'elles soient dans le sens de l'auteur, de l'histoire, ou allant à son encontre. C'est en faisant des erreurs que nous progressons. Ne faites pas qu'encourager, sachez être critique en prenant du recul.

- Cette section ne tolèrera pas un abus/excès de messages non constructifs. Bien sûr, vous avez le droit de dire que vous appréciez simplement l'histoire, mais n'en abusez pas.

- Respectez le travail qui a été fait par l'auteur. Certains sont doués pour le RP, d'autres moins. Si vous constatez des incohérences ou choses qui vous semblent totalement absurdes, faites en part poliment. Si vous estimez que votre remarque peut paraître blessante, envoyez un message privé, c'est tout aussi bien.

- Le RP, c'est purement du loisir, sachez apprécier tout ce qui sera dit, lu, et j'en passe.

Voilàààà ! A vos plumes moussail... euh...

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

Ahah vivement que je dépose quelque chose ici pour les critiques, personnellement j'espère que le BackGround de l'alliance sera élargi un jour même si je préfère les textes courts et prenants aux les pavés qui endorment, huhu.
Enfin sinon pour critiquer quand même j'ai remarqué que le RolePlay de Snoop était truffé de fautes, c'est le seul truc qui ne va pas parce que j'adore le reste -d'ailleurs si tu veux on m'appelle le correcteur automatique et je suis à ta disposition-, vivement que la section soit plus fournie! Very Happy

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

oui les fautes reste ma grande hantise donc si tu veut je te MP mes RP avant de les poster et tu me fait la correction expresse Surprised

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

D'accord! Smile Et je prends 20 euros par page, nihihihihihihihihihihi!

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

20 euros par pages c'est chère mais bon je peut te passer des ressources si tu le veut

sinon, je ne sais pas si je continue mon histoire ou si je repart sur une autre, vous en pensez quoi ???

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

(Non mais c'était une blague grand béta, un merci ça me suffit largement!)

A toi de voir, tu peux mettre celle-la en parenthèses et en recommencer une autre sans pour autant l'abandonner, il n'y a pas de restriction je pense, alors fais-toi plaisir! Cool

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

Niya Niya si ca t'intéresse, je peux te donner le droit d'éditer les posts sur cette section si tu veux passer en 'correcteur officiel' ^^

https://hoshizora.bbactif.com

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

D'accord ça me va Smile (Attendons quand même de voir comment s'achève ma mise à l'essai) Je me montrerai à la hauteur, foi de Niya Niya!

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

on a confiance en toi Smile

sinon pour voir si tu te met à l'oeuvre je posterai peut être une suite à mon histoire ce soir, pendant les PUB car c'est plein de série que j'adore se soir

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

Dont Esprits Crimineeeeeeeeeeeeeeeeels! rabbit

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

et surtout life qu'il y a juste après, bref on est un peut beaucoup hors sujet Evil or Very Mad

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Tututut...

On se calme les enfants. N'oubliez pas que ce post est là pour commenter les histoires... J'vous jure, je dois en plus faire la police !

Niya Niya, tu as vite été promu sans même qu'on me prévienne... Je t'ai à l'œil. Si tu laisse traîner ne serait-ce qu'une seule faute... Gare à toi !

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

A vos ordres cheffe! Je m'y mets dès ce soir! *les jambes flageollantes*

Edit : Il est 18:13 et j'ai déjà corrigé 'La course de tous les instants' et les petites fautes de frappe de l'annonce et du BackGround de la Guilde ainsi que la première des neuf parties du Role Play du frère de Snoop, je termine ce soir. Smile

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

C'est pas mon frère c'est mon cousin ^^

Sinon si tu corriges ce Role Play là c'est que tu le lis aussi, tu as bien du courage car c'est une bonne lecture que je vous ai donnée ici, et je pense que cela a dissuadé pas mal de personnes de le lire ce qui est bien dommage car c'est passionnant, enfin c'est ce que j'ai trouvé moi.

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

Bien d'accord (pardon pour la confusion frère/cousin en passant) et c'est sûr que corriger sans lire c'est pas une mince affaire! Razz
Enfin j'ai pas complètement fini et vu que la rubrique n'est pas encore assez fournie il faut que j'y ajoute quelque chose d'ici peu!

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

un petit RP de niya niya par hasard

sinon anun j'adore ton histoire bien que apparemment non complète encore, cela me tarde de voir ce que cela donne une fois fini

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

J'ai tendance à ne jamais finir mes histoires .. Dommage ^^

https://hoshizora.bbactif.com

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

Enfin un Role Play d'une Cheffe! Le mien est en préparation (l'année se termine, je tâche de la faire s'achever le mieux possible donc je n'ai pas trop de temps à consacrer à l'écriture), que les autres se motivent également! Wink

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

moi le RP je le fait toujours en un coup, je ne sais en général même pas de quoi je vais parler mais je me lance et l'histoire se forme d'elle même. Sa se voit peut être dans mon écriture Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum