Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon RP de présentation pour mon alliance Uni 49

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

Cela faisait plusieurs mois, voire même plusieurs années que les templiers étaient à la recherche de confrères qui partageaient les même idées qu'eux sur le fonctionnement de l'univers. Alors qu'ils parcouraient un endroit encore très peu exploré de l'univers par les grandes alliances qui se vouaient rivalité ou qui avaient des liens amicaux, c'est là qu'un officier de bord vut une lueur par le hublot du vaisseau.


Seigneur nous avons un contact visuel avec un soleil, peut-être y trouverons-nous de la vie avec laquelle nous pourrions créer des liens, peut être touchons-nous au but.

Dirigez-vous donc dans cette direction, nous verrons bien ce que nous cache cet espace.

Le commandant n'y croyait plus trop, il était parti depuis tellement longtemps de sa planète à la recherche d'une civilisation qui prônait la paix et la justice. L'approche d'une possible planète ne lui insufflait même plus le moindre sentiment de bonheur car nombreux furent les fausses joies car les planètes étaient inhabitées ou la déception de trouver des planètes de mercenaires sans foi ni lois. Il préférait ne plus y croire pour que la joie de trouver enfin ce qu'il recherchait soit pleinement ressentie.

Seigneur les détecteurs nous informent que ce système solaire possède une planète qui possède un signe de civilisation avancée, j'ai déja donné l'ordre au navigateur de nous y diriger.

Peu de temps après avoir changé de cap la radio reçut un signal qui venait de la planète.


Salutations à vous vaisseau d'un autre monde, si vous avez de mauvaises intention sachez que vous serez détruit, si vous venez amicalement vous serrez accueilli avec respect.

Le commandant leva la tête, ce message lui avait indiqué plusieurs informations qui l'intéressait, apparemment ce peuple a le moyen de ce défendre mais il ne cherche pas le conflit, peut être qu'il a enfin trouvé ce qu'il recherchait, il prit donc la parole pour répondre au message.


Bonjour à vous, nous venons en paix et nous n'avons aucunement l'intention de vous porter préjudice. Pouvons nous nous poser sur votre planète pour mieux vous connaître car nous sommes à la recherche d'un peuple pacifiste qui possède les même convictions que notre peuple.

Les minutes passèrent, aucune réponse ne venait. C'est alors qu'un message arriva.


Vous êtes les bienvenu, nous vous envoyons les coordonnées pour vous poser.

Quelques heures plus tard le vaisseau avait atterri sur la piste, une délégation les attendaient pour les accueillir comme il se doit. Le commandant du vaisseau des templiers descendit en premier et se présenta comme le représentant de son alliance et lui expliqua la raison de sa venue dans ces contrées si éloignées de toute l'agitation de l'univers. La délégation qui était composé de trois hommes invita le commandant à venir dans une salle de réunion située au millieu de la cité pour qu'il puisse mieux converser et avec plus de personnes qui étaient tout aussi impatientes que lui de le rencontrer.

Plusieurs jours étaient passés, des liens s'étaient crées entre les lions blancs (c'est ainsi que se nommait ce peuple) et le commandant des templiers. Apparemment ce peuple était celui recherché par les templiers, il partageait une idéologie très honorable qui consistait à respecter tout homme qui existe dans l'univers que ce soit son ennemi ou son ami, de le traiter comme un membre de sa famille, que tout le commerce qu'ils pratiquaient se faisait dans les règles et qu'ils pratiquaient de bon taux, ils ne recherchent pas le conflit mais ils possèdent la puissance nécessaire pour se défendre, leur but premier étaient de s'élever a un niveau de conscience supérieur, ce qui réclamait une paix intérieure. le commandant fut nommé grand lion blanc et était convié à ramener les siens parmi les lions blancs pour qu'ils puissent atteindre eux aussi une paix intérieure. C'est ainsi que les templiers furent intégrés parmi les lions blancs, une nouvelle alliance venait de naître, une nouvelle façon de se comporter était née.


Mon RP de présentation pour mon alliance Uni 49 Lionblanc2

P.S. S'il pouvait être corrigé je vous en serai très reconnaissant. [Corrigé par Niya Niya.]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum