Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alliance - Histoire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alliance - Histoire Empty Alliance - Histoire Lun 13 Avr - 21:26

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

[ En construction ]


Alliance - Histoire Pic_ph10

Alliance - Histoire Histoi10

Étoiles. Dans le langage commun, le mot se décline en un grand nombre de langages, et plus encore lorsque cela s'étend à l'univers..
Qui n'a jamais levé les yeux vers ces petits points brillants ? Sans doute certains attendaient-ils simplement une flotte de ravitaillement, d'autres les regardaient peut être tout simplement sans les voir... Et puis il y a ceux qui pouvaient les contempler des heures durant.

C'est à partir de là que l'histoire commence vraiment.

Sur une planète, quelque part entre les galaxies 4 et 5 se tenait une conversation quelque peu naïve.

- Tu imagines si on pouvait parcourir l'espace tous les jours ?
- Ben, quand je serais grande, je serais astronaute de toute façon !
- Mais, euh.. Et tu partiras loin de moi ??
* Ne l'écoute pas *
- Et je parcourrai tout tout l'univers !
- Hé oh, Mylu !! Tu m'écoutes ?? Grr...
- Hmm..?, lâcha t-elle d'un air détaché.
- Et moi je fais quoi, je veux pas te quitter.
- Ben tu viens avec moi ! Et on sera les maîtres de l'univers !, dit-elle les étoiles plein les yeux
- C'est vrai ?
- Ben oui.
- Promis ?
- Ben oui.

C'est comme ça, avec une promesse entre une lurie, déjantée et rêveuse, et une humaine, pas déjantée ni rêveuse, que débuta l'aventure de l'alliance Hoshizora.

Alliance - Histoire Embrac10

Alliance - Histoire Chroni10

D'où vient le nom Hoshizora ? Euh... J'sais pas trop. Une fois, ben j'ai entendu des gens qui parlaient bizarrement. Alors pour les comprendre, j'ai dû activer le super interprète. Sauf que depuis, ben j'ai oublié de le désactiver, c'pour ça que je comprends pas toujours Anundalie. A la base, et si j'ai bien fait la mise à jour de cet interprète, ça veut dire : Ciel étoilé.

Moi j'aime bien les étoiles, et j'aime bien le ciel. Alors on a décidé de créer un groupe où tout le monde pourrait venir ! Tout le monde ou presque hein...



Alliance - Histoire Prasen10

Nom : Hoshizora
Tag : Hoshi

Voici quelques principes de base de notre alliance :

¤ Si il arrive qu’un de nos membres vienne à être menacé, toute l'Alliance se regroupera pour lui venir en aide. Si la menace est causée par un mauvais style de jeu de la part de l’un des joueurs, il sera sanctionné comme il se doit.

¤ Nous demandons une participation sur le forum régulière, et donc non occasionnelle, sous peine d'être exclu de l'Alliance. Si nous y accordons de l’importance, c’est parce que l’Alliance est basée sur la cohésion de tous les membres, et que ça ne peut se faire sans participation.

¤ Concernant le forum, nous mettons un point d'honneur à avoir une bonne orthographe. Si vous ne voulez pas faire d'efforts sur ce point, cela vous désavantagera énormément lors de la candidature, quand bien même vous seriez top 10.

¤ Nous recrutons tout le monde, mais serons sélectifs sur les candidatures. Par exemple, on pourra refuser un joueur très bien classé au profit d'un moins bon joueur parce que ce dernier sera plus dans l'esprit d'entraide de notre alliance.

Notre but : Comme vous l'aurez peut être deviné, nous cherchons avant tout à jouer dans la bonne humeur. Notre but n'est pas d'être la première alliance, mais d'avoir un bon classement tout en s'amusant. Il n'est donc pas question pour nous de fusionner avec une autre alliance dans le seul but de gagner des places au classement. De plus, notre alliance est d'ordre pacifique, nous déclenchons rarement les guerres, sauf en cas d’affrontement inévitable, et nous serons toujours prêts à relever les défis...

En résumé, nous cherchons des membres motivés, participant régulièrement au forum, et ayant envie de s'investir dans une alliance où il fait bon jouer.


Alliance - Histoire Classe10


Points: 864
Vaisseaux: /
Recherche: 735


Pour venir nous voir, c'est par là !

https://hoshizora.bbactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum