Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galerie des Artistes

+5
VuLc
Mylussia
Anundalie
Amorx
Snoop
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Dim 10 Mai - 16:58

Amorx

Amorx
Explorateur de l'univers

oui elle a tous à fait raison ^^ Razz

27Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Dim 10 Mai - 17:09

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

A mon avis, si tu es sous Photoshop, le truc le plus rapide que je connaisse pour "uniformiser" ton halo en dehors du fond, c'est d'y appliquer un flou gaussien (genre 0.3) et de jouer sur les contraste pour ne pas le délimiter avec le restant du halo. Enfin, je dis ça, je pense qu'ici certains sont mieux placés pour corriger ce genre de chose Smile
Ou éventuellement, dupliquer la partie du halo que tu souhaites modifier dans un calque d'arrière plan, et tu t'arranges pour que tu puisses avoir un halo aussi similaire...



Dernière édition par Mylussia le Dim 10 Mai - 17:17, édité 1 fois

28Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Dim 10 Mai - 17:10

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

Tu devrais aussi aussi utiliser les calques ^^ Je sais pas si c'est que tu as fait, mais ca permet un rendu plus uniforme, et ca t'éviterai les soucis avec le halo .

https://hoshizora.bbactif.com

29Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Dim 10 Mai - 17:22

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

niquel j'ai trouvé la soluce avec le format png. Merci à tous ^.^

Jpeux vous proposer ça si vous voulez comme bannière de l'Hoshizora. tongue
Bien sur avec vos persos, vos pseudos et un halo personnel =p


version finale :

Galerie des Artistes - Page 2 Banv

30Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Mar 12 Mai - 19:36

Amorx

Amorx
Explorateur de l'univers

Quelque truc que je me suis amusé à faire à l'aide de illustrator et photoshop :
https://2img.net/r/ihimizer/img22/64/convergence.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img19/4821/sphereg.jpg

31Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Mar 12 Mai - 19:43

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

le premier lien ne marche pas
sinon c'est jolie et simple j'aime bien

32Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Mar 12 Mai - 19:50

Amorx

Amorx
Explorateur de l'univers

Bisard moi ca marche bien

33Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Mar 12 Mai - 19:53

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

dommage pour moi alors car j'ai tenté le coup bien 10 fois mais aucun résultat

34Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Mar 12 Mai - 20:23

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Tu dois avoir un problème avec ton navigateur ou c'est l'hébergeur qui ne t'aime pas Wink

35Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Mar 12 Mai - 20:30

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

le navigateur, j'en utilise 3
firefox
explorer
et google chrome

il y a le choix Razz
bon il n'y a plus que google qui marche bien sur mon ordi aussi, adieux foxgame Sad

36Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Mar 12 Mai - 21:13

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

Oo Uh, vraiment impressionnant..

https://hoshizora.bbactif.com

37Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Mar 12 Mai - 21:23

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

je formaterai bien mon ordi pour tout remettre en ordre mais mon lecteur CD ne marche plus donc impossible à remettre en ordre Sad

38Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Sam 16 Mai - 15:50

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Vu qu'on a pas mal d'artistes dans la bande, que diriez-vous de mettre en forme votre propre personnage (l'empereur du compte que vous avez, vous en bref) et de nous le montrer ? Ou même, faire ce que j'ai lu dans certains mangas : une fiche technique du personnage. (genre, le nom, la taille, les goûts, etc.)

Si ça intéresse des gens bien sûr. Je vais ouvrir un topic afin de vous exposer à quoi ressemble la petite dictatrice d'Hoshizora (dès que j'aurais scanné mon bout d'papier ^_^)

39Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Sam 16 Mai - 16:08

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

tu veut que l'on dessine notre personnage et que l'on en fasse un RP à coté ????

moi je suis pour, même si je ne suis pas doué pour l'invention dans le dessin
Mad

40Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Sam 16 Mai - 16:19

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Une fiche technique ou un RP pourquoi pas ? Je vais créer le topic puis vous pourrez exposer vos oeuvres. Regarde pas sur la qualité, mon dessin a été commencé entre deux examens, donc bon, vous avez le droit à la feuille à carreaux xD

41Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Sam 16 Mai - 16:22

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

je sens bien pour moi un dessin soit un profil soit une vue large devant une vitre qui donne sur une cité ou une bataille dans l'espace

42Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Sam 16 Mai - 16:39

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

c'est ta vrais taille 1m41 ?????
moi qui fait pas loin de 1m90 sa me fait tout bizarre Smile

sinon beau petit dessin genre manga un peut, moi je suis incapable de dessiné se genre là

43Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Sam 16 Mai - 16:46

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Mais non béta ! ^_^
Juste que quand c'est petit, c'est mimi. En fait, à la base, mon personnage a plus l'apparence d'une enfant, mais tout le reste d'une adulte. (quoique chi... comme elle est, adulte ? Very Happy).

Teste hein, je dessine pas bien pour autant.

44Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Sam 16 Mai - 17:14

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

moi je fait des croquis en se moment j'ai du mal

45Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Sam 16 Mai - 17:48

D-Grimm

D-Grimm
Astronaute en herbe

Pour ma part je suis pas super bon en dessins, et en plus mon derniere remonte a quand j'avais 12/13ans...
Je dois plus avoir la main Rolling Eyes

46Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Sam 16 Mai - 19:35

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

pareil, je dessine comme une patate, alors en plus un dessin d'invention j'imagine même pas... xD

47Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Sam 16 Mai - 19:52

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Raaaah ! Mais je dois vous mordre ou quoi ? Encore on ferait un concours, je dis pas. Au pire, ne faites que la tête, je ne sais pas, mais je suis juste curieuse de voir la tête que vous donnez à votre personnage, c'est tout ^_^

48Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Sam 16 Mai - 20:14

D-Grimm

D-Grimm
Astronaute en herbe

Bon voila un dessin que je viens de faire très rapidement (10min même pas).
Vous remarquerez que c'est au stylo et que j'ai fait cela à "l'arrache".
J'en referai un plus tard, mais mieux.

PS: je sais que c'ets moche et ça ne me représente pas car j'ai pas de lunettes

49Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Sam 16 Mai - 21:35

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Moi non plus ça ne me représente pas, je fais pas 1m 41 Very Happy... Par contre, c'est moi ou j'ai cru voir du Tipex ? Mais j'aime assez bien le côté... relax Very Happy

50Galerie des Artistes - Page 2 Empty Re: Galerie des Artistes Sam 16 Mai - 21:41

D-Grimm

D-Grimm
Astronaute en herbe

Oui il y a eu un coup de tipex car j'avais voulu lui faire sa main mais en fin de compte ca me plaisait pas ... et comme c'est du stylo c'etait le seul moyen Wink

Enfin en meme temps je l'est fait très rapidement. Au debut ce n'etait que des coups de stylo, puis j'ai du repasser plus foncé pour voir les contours.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum