Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galerie des Artistes

+5
VuLc
Mylussia
Anundalie
Amorx
Snoop
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Galerie des Artistes - Page 3 Empty Re: Galerie des Artistes Sam 16 Mai - 21:42

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Ben j'aime bien moi... Mais je suis pas vraiment une fan du stylo pour dessiner... Tout au plus pour repasser.

52Galerie des Artistes - Page 3 Empty Re: Galerie des Artistes Sam 16 Mai - 21:50

D-Grimm

D-Grimm
Astronaute en herbe

Moi non plus je suis ps fan du stylo pour dessiner, mais là c'etait vraiment sur un coup de tête.
Sinon je prefère loin de là le crayon de papier Razz

53Galerie des Artistes - Page 3 Empty Re: Galerie des Artistes Lun 18 Mai - 0:24

Ma Chao

Ma Chao
Etudiant en Astronomie

Lusankya a écrit:pareil, je dessine comme une patate, alors en plus un dessin d'invention j'imagine même pas... xD

tkt pas tu n'es pas le seul Wink

54Galerie des Artistes - Page 3 Empty Re: Galerie des Artistes Lun 18 Mai - 0:53

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

Pas mal les dessins, j'aime beaucoup le coup de crayon de Mylu (maintenant que je peux voir le dessin en entier -_-). Armorx, pas mal non plus, j'suis sure que je peux pas faire mieux sans au moins passer un nombre d'heure incalculables dessus. M'entraînerait entre deux heures de train lol Chapeau à vous deux, à qui le suivant ?

https://hoshizora.bbactif.com

55Galerie des Artistes - Page 3 Empty Re: Galerie des Artistes Lun 18 Mai - 19:01

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Allez les gens ! Un petit peu de participation ! Et si vous nous faites tous un dessin de vous, je vous promets que je vous fait Mylu en session d'examen xD

56Galerie des Artistes - Page 3 Empty Re: Galerie des Artistes Lun 18 Mai - 19:04

Ma Chao

Ma Chao
Etudiant en Astronomie

bon j'en fais un à l'arrache mais que la tete XD

57Galerie des Artistes - Page 3 Empty Re: Galerie des Artistes Lun 18 Mai - 19:04

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

J'attends de voir Smile (évite les tête à Toto quand même hein Very Happy)

58Galerie des Artistes - Page 3 Empty Re: Galerie des Artistes Lun 18 Mai - 19:21

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

ma chao cela ne me gène pas que tu viène sur notre forum mais il faut respecter les règles c'est à dire que la le dessins c'est pas dans ce sujet de discutions qu'il doit être poster

sinon moi je le ferai bien en 3D finalement et cela prend du temps et j'aime pas bâclé mon travail

59Galerie des Artistes - Page 3 Empty Re: Galerie des Artistes Lun 18 Mai - 19:32

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

En même temps Snoop, il me semble pourtant qu'on est dans le topic "Galerie des artistes". J'ai simplement demandé que l'autre topic ne présente aucun commentaire pour ne garder que les dessins.

Cependant... Il est où ton dessin ? J'veux le voiiiiiir !!

60Galerie des Artistes - Page 3 Empty Re: Galerie des Artistes Lun 18 Mai - 19:32

Ma Chao

Ma Chao
Etudiant en Astronomie

ouais je vois pas ou je pourrais le poster à part ici

61Galerie des Artistes - Page 3 Empty Re: Galerie des Artistes Lun 18 Mai - 19:36

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Soit tu as dessiné un truc au hasard, tu le postes ici, soit tu as dessiné ton personnage en jeu (l'empereur ou le truc qui commande à toutes tes planètes ^_^) et dans ce cas tu le mets dans le topic "Quel empereur êtes vous ?"

62Galerie des Artistes - Page 3 Empty Re: Galerie des Artistes Lun 18 Mai - 19:44

Ma Chao

Ma Chao
Etudiant en Astronomie

Galerie des Artistes - Page 3 Numari10

Il a vraiment été fait à l'arrache =X

[Edit] : J'ai redimensionné l'image étant donné qu'il y a beaucoup de blanc.

63Galerie des Artistes - Page 3 Empty Re: Galerie des Artistes Lun 18 Mai - 20:34

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

oui c'est vrais j'étais tellement encore dans le sujet avec notre petit empereur que j'ai oublier le but premiers de se sujet que j'ai créer en plus
*se sent un peut boulet*

64Galerie des Artistes - Page 3 Empty Re: Galerie des Artistes Mar 2 Juin - 21:48

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

petit amusement hier après midi, j'ai pris une image et ouverte sur photofiltre et je me suis amusé à agrandir le contour
(petite précision c'est une première on peut dire pour moi)

image au départ
Galerie des Artistes - Page 3 Liondpart


image final
Galerie des Artistes - Page 3 Lionblanc2

65Galerie des Artistes - Page 3 Empty Re: Galerie des Artistes Mar 2 Juin - 22:15

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

Uh vraiment pas mal du tout ..

Ca doit pas être la première fois que je le dis, mais je m'y suis déjà essayé, et je sais combien c'est pas facile lol

https://hoshizora.bbactif.com

66Galerie des Artistes - Page 3 Empty Re: Galerie des Artistes Mar 2 Juin - 22:43

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

ben en faite l'outil dupliqué et copier coller avec quelques inclinaison de temps en temps et voila les seules outils que j'ai utilisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum