Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Flood] L'horloge parlante

+12
Max63
tko
lil-flo
Fat_Cat
VuLc
Anundalie
Ma Chao
Amorx
D-Grimm
Lusankya
Snoop
Mylussia
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1[Flood] L'horloge parlante Empty [Flood] L'horloge parlante Mer 15 Avr - 20:32

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Bonsoiiiiiiiir !!

La lurie déjantée que vous adorez tous (y a intérêt...) va vous exposer le concept du flood "made in Anundalie". (et tant qu'à faire, vu qu'on a enfin des membres, faisons donc vivre le forum. Les autres sujets ne sont pas interdits aussi.)

En gros, c'est du flood et vous suivez mon exemple.

[20h30] : J'inaugure la section Chat' avec du flood ! Wéééééééééééééééééééééééééé !!!

2[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Sam 16 Mai - 16:09

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

16h08 moi je suis un floodeur né, sur mon forum de l'uni 49 voila mes stat
Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 744
[3,96% du total / 148,80 messages par jour]
Trouver tous les messages de snoop

3[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Sam 16 Mai - 19:45

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

19h45 : Ha ça fait plaisir de relacher un peu =P
Comment ça va les étoiles?
La pêche?

4[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Sam 16 Mai - 19:54

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

19h54 : Banane ? *la lance sur Lusankya*

5[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Sam 16 Mai - 20:15

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

20h15 : *saute tel un singe (ce qu'il est) et l'attrape au vol*
Yéyé mon fruit préféré! =D

6[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Dim 17 Mai - 2:21

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

2h20 est arrivé chez lui après avoir fait 70km pour rentré chez lui après la petite soirée passer entre amis

7[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Dim 17 Mai - 17:03

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

17h02 : ma parole mais c'est qu'ils dorment tous!

Heho! Faut se bouger si on veut attirer la populace!
Je propose donc une garden party Hoshizora!

Qui est pour?
Very Happy

8[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Dim 17 Mai - 17:31

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

17h30 : Je suis personnellement occupée à réviser ce qui me sert de cours pour ce qui va me servir de diplôme... Pas le temps d'aller flood... J'en ai marre... Crying or Very sad

9[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Dim 17 Mai - 17:33

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

17h33 : c'est pour la bonne cause!
Tu floodera après
Wink

10[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Dim 17 Mai - 17:51

D-Grimm

D-Grimm
Astronaute en herbe

17h52: Désolé mais, comme je l'est dis il y a peu de temps, je ne suis pas un floodeur ... Wink

11[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Dim 17 Mai - 17:56

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

17h56 : je sais, moi non plus. Mais là le forum ne vit pas très bien en ce moment. Faut lui filer un pti coup de pouce, qu'on s'y mette tous!

12[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Dim 17 Mai - 19:47

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

19h45 : Hey ho ! Ne vit pas très bien ??? O_o Il a pas changé de d'habitude hormis le fait que Anundalie et moi-même ne soyons pas présentes (qu'est ce que j'aimerais l'être... -_-)

Et pour finir, Lusankya, y a un truc que je dois dire vu que tu en parles... J'EN AI MARRE DE REVISEEEEEEEER !!!! (aucun rapport mais on s'en fiche ^_^)

Grr.

13[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Dim 17 Mai - 19:53

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

19h54 : et moi je devrais commencer... Rolling Eyes
Non ben perso je le trouve moins actif qu'avant, il vit bien, me suis juste mal exprimé...
Razz

14[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Dim 17 Mai - 20:56

Amorx

Amorx
Explorateur de l'univers

20h56 : je suis de retour Smile

15[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Dim 17 Mai - 20:59

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

20h58 : Pour nous jouer un mauvais tour ?

16[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Dim 17 Mai - 21:03

Amorx

Amorx
Explorateur de l'univers

21h03 : Qui sais ?! Suspect ^^

17[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Dim 17 Mai - 21:17

D-Grimm

D-Grimm
Astronaute en herbe

21h18: La Team rocket plus rapide que la lumière,
rendez vous tous ou ce sera la guerre.
Miaous, oui la gueguerre!! Qulbutoké!!

MDR que de souvenir Razz

18[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Dim 17 Mai - 21:24

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

21h24 : On sent le bon gros fan, tu peux sortir le texte de tête comme ça, chapeau! =p

19[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Dim 17 Mai - 21:38

D-Grimm

D-Grimm
Astronaute en herbe

21h39: Ouai je suis un fan Razz
Mais bon, l'anime c'est pourri, ils prennent les gens pour des c**.
Mais sinon le jeu vidéo, est sympa et bien plus complexe qu'on ne peut l'imaginer.

20[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Dim 17 Mai - 22:32

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

22h31 heuuuuuuuuuu, pas trop présent le week end moi parce que je me remet de mes soirées du samedi soir

21[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 0:08

Ma Chao

Ma Chao
Etudiant en Astronomie

00:08 Marseille a perdu

22[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 0:50

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

00:49 -> Enfin de retour !! Ca va chauffer sous les chaumièèères !
Et euh.. Excuse moi Ma Chao, mais tu es qui ? Oo

https://hoshizora.bbactif.com

23[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 0:54

Ma Chao

Ma Chao
Etudiant en Astronomie

00:52 je suis passé sur le forum et votre présentation m' a plu mais bon je me suis inscrit tout à l'heure j'ai de l'experience sur l'univers 52 avec les 1 million de points ou un peu + je crois ça fait un an que j'ai arreté a cause de mes etudes.

Et là je reprend un peu pour faire passer le temps car j'ai une copine et je prfere lui consacré mon temps libre I love you

24[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 1:01

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

01:00 -> Ouuuki.. Je comprenais pas trop sur le coup là quand mêmeuh. Bienvenue sur notre forum ! Et bonne nuit par la même occasion tiens

https://hoshizora.bbactif.com

25[Flood] L'horloge parlante Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 1:02

Ma Chao

Ma Chao
Etudiant en Astronomie

1:01 bah merci et à toi aussi Sleep

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum