Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Flood] L'horloge parlante

+12
Max63
tko
lil-flo
Fat_Cat
VuLc
Anundalie
Ma Chao
Amorx
D-Grimm
Lusankya
Snoop
Mylussia
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 11:06

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

11h06 tout les inactif de longue période s'en vont c'est que du bonheur, j'ai colonisé une planète et résultat 290 cases

27[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 11:08

Ma Chao

Ma Chao
Etudiant en Astronomie

11:07 vivement que je colonise et que j'ai des 306 cases Very Happy

28[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 11:11

Ma Chao

Ma Chao
Etudiant en Astronomie

Anundalie a écrit:01:00 -> Ouuuki.. Je comprenais pas trop sur le coup là quand mêmeuh. Bienvenue sur notre forum ! Et bonne nuit par la même occasion tiens

11:09 je vais la refaire j'étais fatigué pour ça Laughing

bah je viens de m'inscrire sur cette uni hier deja 4 points ^^
j'ai de l'experience sur ogame dans l'uni 52 1 million de points voir un peu + mais j'ai arrété et donner mon compte a cause des etudes.
Là je reprend un peu histoire de m'amuser car arriver à un certain niveau ça demande beaucoup de temps et je prefere le consacrer à ma copine

j'espere que j'ai été clair Smile

29[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 16:34

VuLc

VuLc
Etudiant en Astronomie

16h33 : Bienvenue à toi sur le forum Ma Chao. Apres une semaine sans raid, c'est repartis pour un tour ^^

30[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 17:53

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

17h53 : Bienvenue chez nous Ma Chao! cheers
T'as raison de penser à autre chose qu'ogame, les filles (en particulier les chéries) c'est important... Rolling Eyes

Bon allez c'est pas tout ça, mais j'ai encore du boulot moi... Sad

Yeah Anun est de retour!!
bounce

31[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 17:59

Ma Chao

Ma Chao
Etudiant en Astronomie

17:58 ouais je la vois pas avant jeudi lol un peu de liberté quand meme je plaisante Wink

32[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 18:58

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

18h57 : Parce que moi je compte pour du beurre Lus ? *vexée*. Bienvenue parmi nous Ma Chao (ça fait un peu chinois ça ^_^).

Encore une journée de passée... -_-. Vivement que ça se termine, j'en peux pluuuuuuus !!

33[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 19:02

Ma Chao

Ma Chao
Etudiant en Astronomie

19:01 bah il a existé ce personnage tape sur goggle ma chao tu verras Wink

34[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 19:04

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

19h03 : Non, non, je veux bien te croire Wink. Cela dit, j'vais retourner à mes révisions, c'est pas tout, mais j'ai encore deux jours d'examens... :s

35[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 19:23

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

19h23 : Allez Mylu on croit en toi!!! study

36[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 19:23

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

19h23 programme de ma journée c'était faire brûler une cage à poule

37[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 19:38

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

19:37 -> Se dit qu'une connexion internet plus ou moins stable, c'est quand même le pied..

https://hoshizora.bbactif.com

38[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 19:39

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Lusankya a écrit:19h23 : Allez Mylu on croit en toi!!! study

19h39 : Ben justement, le problème, c'est que trop de gens croient en moi...

39[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 19:41

Amorx

Amorx
Explorateur de l'univers

19h40 : je suis devenue un zombie durant la journée alien

40[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 19:45

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

19:44 -> Suffit que TOI tu croies en toi..

https://hoshizora.bbactif.com

41[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 20:30

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

20h30 moi je ne crois pas du tout en mylu sa c'est sur tu va te planté Razz

42[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 20:34

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

20h33 : Pourquoi le bouton "Bannir ce membre" sous le pseudo de Snoop me démange autant...? Hmm... Je devrais y réfléchir... Hin hin hin... Twisted Evil

43[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 20:36

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

20h36 il faut savoir, croire en toi ou ne pas croire, je tente de satisfaire tes moindres désirs

44[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 20:38

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

20h37 : Satisfaire mes moindres désirs ? Hmm, c'est noté.

45[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 20:39

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

20h39 je m'incline devant toi ma déesse (peut être un peut démoniaque mais on discute pas les ordres c'est tout)

46[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 20:39

Fat_Cat

Fat_Cat
Fait son premier vol spatial

20h39: Slt Ma Chao!!

Ouep l'OM a perdu... le titre s'éloigne, c'est relou x)

Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 3563
[6,49% du total / 7,80 messages par jour]
Vous avez dit floodeur? (forum uni 15 ^^)

47[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 20:40

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

20h40 : xD j'attendais la réponse, et je dois dire qu'elle est mieux que ce que j'espérait.

Quel coquin ce petit snoop!
Laughing

48[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 20:41

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

20h40 : Uh ? *subliminal*

49[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 20:46

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

20h46 je ne peut jamais résister à une fille surtout si elle est dictatrice sa ajoute du piment

sinon un faut pas en deux match sa va être chaud mais je ne demande que sa Razz

50[Flood] L'horloge parlante - Page 2 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 18 Mai - 20:48

Ma Chao

Ma Chao
Etudiant en Astronomie

20:47 depuis 93 ils n'ont plus eu de titre ça comence à etre long Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum