Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Flood] L'horloge parlante

+12
Max63
tko
lil-flo
Fat_Cat
VuLc
Anundalie
Ma Chao
Amorx
D-Grimm
Lusankya
Snoop
Mylussia
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251[Flood] L'horloge parlante - Page 11 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Mer 17 Juin - 20:02

fried


Petit explorateur

20:02
moi non plus, je préfère les fraises des bois!!!

252[Flood] L'horloge parlante - Page 11 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Mer 17 Juin - 20:07

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

20:07 Ou les gariguettes!

253[Flood] L'horloge parlante - Page 11 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Mer 17 Juin - 21:59

fried


Petit explorateur

21h59

les gariguettes? qu'est ce donc?

254[Flood] L'horloge parlante - Page 11 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Jeu 18 Juin - 8:11

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

08:11 Des fraises de ma région si je n'm'abuse, la Gironde.

255[Flood] L'horloge parlante - Page 11 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Jeu 18 Juin - 18:21

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

18h21 je ne suis pas de gironde mais je crois qu'il y en a chez moi aussi

256[Flood] L'horloge parlante - Page 11 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Ven 19 Juin - 22:21

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

22:20 Je reviens de deux journées géniales mais crevantes, sauf que j'ai malencontreusement explosé le clic gauche de ma souris (implantée dans l'ordinateur portable) aujourd'hui. Etant donné que je mets trois heures rien que pour me connecter sur le forum je vous préviens ici que je risque de malheureusement moins pouvoir participer à la vie forumesque tant que je n'aurai pas reglé le problème.
Floodement votre,

257[Flood] L'horloge parlante - Page 11 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Ven 19 Juin - 23:34

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

23h33 moi après avoir renversé de la bière sur mon ordi portable j'ai mon clavier qui a rendu l'âme et j'ai donc du m'acheter un clavier externe et je fait avec maintenant, fait de même avec la souris

258[Flood] L'horloge parlante - Page 11 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Sam 20 Juin - 16:29

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

16:29 La bière c'est pas bon, c'est même pas vraiment de l'alcool mais ça fait grossir le bidou, arrête d'en boire Snoopynou! ^^
(Là je suis sur l'ordinateur fixe, j'en profite pour voir tout c'qui s'passe.)

259[Flood] L'horloge parlante - Page 11 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Sam 20 Juin - 17:00

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

17h00 il fut un temps je buvait 18 litres de bière par semaine, maintenant je me suis calmé je n'en boit plus que 3 ou 4 par semaine

260[Flood] L'horloge parlante - Page 11 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Lun 22 Juin - 18:36

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

18:36 Franchement tu devrais arrêter, opte plutôt pour du jus d'orange ou pour quelque chose de moins mauvais, parce que la bière c'est vraiment le grossiseur de bide au mauvais goût de base, faut paaaas! silent
Enfin sinon j'ai envoyé un message à un empereur de mon système solaire parce que sept de ses sondes d'espionnage m'ont tourné autour cette semaine mais il ne m'a pas répondu... J'étais pourtant aimable. Embarassed

261[Flood] L'horloge parlante - Page 11 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Mar 23 Juin - 12:02

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

12h02 si tu as ces coordonnées donne les moi et je verrais si j'ai plus de pouvoir que toi Twisted Evil

262[Flood] L'horloge parlante - Page 11 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Mar 23 Juin - 19:27

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

19:27 Il n'a pas donné suite heureusement, par contre pendant que je n'étais pas là ma troisième colonie a elle été dévastée trois fois en deux jours, heureusement qu'il n'y avait pas grand chose à voler (mais vu qu'elle était très chaude je puisais la majeure partie de l'énergie dans les satellites solaires, la pauvre est encore dans le rouge tongue).
Sinon comment tu vas Snoopynou ? cat

263[Flood] L'horloge parlante - Page 11 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Mer 24 Juin - 14:43

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

14h43 : Hey salut salut tout le monde!
Me revoilà, et oui le bac c'est finis!

yeahhhhhhhhhhhhhh cheers

Alors vous me résumez ce qui s'est passé?

264[Flood] L'horloge parlante - Page 11 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Mer 24 Juin - 18:16

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

18:16 Que s'est-il donc passé pendant tes BACances... Ah oui, un clochard a gagné la Nouvelle Star! Rolling Eyes

265[Flood] L'horloge parlante - Page 11 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Mer 24 Juin - 18:34

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

18h34 je serai pas trop disponible pendant une semaine mais je passerai le plus souvent possible, genre une foi par jour au moins (peut-être trouvé du taf)

266[Flood] L'horloge parlante - Page 11 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Jeu 25 Juin - 10:37

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

10h38 : reviens nous vite quand même!

Ha le premier matin sans se lever depuis bien longtemps... quel bonheur! Very Happy


PS: la pub sur le forum c'est pour un chat gay maintenant? xD

267[Flood] L'horloge parlante - Page 11 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Jeu 25 Juin - 20:00

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

20:01 La pub se fait en fonction du sujet donc Chat' a été relié à Chat Gay sûrement, en payant on peut la désactiver mais je ne pense pas que ce soit nécessaire vu qu'on n'est pas encore très nombreux à passer ici. Embarassed

268[Flood] L'horloge parlante - Page 11 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Ven 26 Juin - 23:09

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

23h08 après quelques bidouilles sur mon ordi je peut enfin regarder le dernier épisode de naruto en VOST-FR sur wat Cool

269[Flood] L'horloge parlante - Page 11 Empty Re: [Flood] L'horloge parlante Dim 28 Juin - 15:31

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

15:31 J'aime pas Naruto, tellement de tomes qu'au bout d'un moment la moitié du bouquin ne sert plus à rien dans l'histoire! Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum