Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] candidature amorx

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] candidature amorx Empty [Accepté] candidature amorx Jeu 16 Avr - 13:42

Amorx

Amorx
Explorateur de l'univers

Bonjours a tous.
Une team c'est important, alors me voici ^^:

* Votre nom en jeu ?
Amorx


* Votre classement ?
5 points (Place 9962 sur 15.200)


* Votre style de jeu (mineur, raideur, commerce, autre...) ?
Je suis a la fois mineur et raideur.


* La raison de votre demande chez nous ?
Une alliance simpatique qui ne laisse pas tomber son équipe. De plus j'ai approuvée vos critères de sélection, je me sens dans la même direction que cette team.


* Votre / vos ancienne(s) alliance(s) (quelque soit l'Univers), et si vous avez quitté une alliance, pourquoi ?
euu... alors la dernier c'était LAG univers 16 d'après mes souvenirs. J'ai stopé ogame car mon ordinateur a cramé... et bon je suis pas riche pour en acheter un autre le jour même, du coup je me suis consacré un peu plus a mes études.
Sinon ma premier expérience commence dans les début de ogame qui date de... 4ans. Je m'implique toujours dans ma team que j'ai choisi.


* Pourquoi nous ?
Hum.. je suis d'accord avec vos idée de base, d'après ce que j'ai pu voir c'est une alliance qui vas dans le bon sens, et avec le sourire ^^


* Indiquer que vous avez bien lu les règles et que vous les acceptez (sans conditions Ni hi hi....)
Règles lu approuvés, toujours s'entraider. (humm oué ca doit ètre bon ^^)

Sinon une petite présentation irl :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans, bordeaux,étudiant en infographie/multimédia.

Voila, je suis disponible a toute question^^

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

Héhé un Bordelais ^^

Bienvenue sur le forum!

Je pense que Mylussia passera comme les autres soirs sur le forum, je manque un peu de temps ces temps ci Wink

Bonne journée

https://hoshizora.bbactif.com

Amorx

Amorx
Explorateur de l'univers

merci, ok ca marche je surveille ca ^^

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

Tout d'abord,
Bienvenue! cheers

mineur et raideur, c'est intéressant ça comme profil! =)
Il faut un petit grain de folie pour entrer ici, j'espère que tu l'as Wink

questions simples que nos admins ne manqueront pas de te poser :
1) Quelle expérience as tu de ogame? (durée, niveau, etc)
2) Que pense tu apporter à l'alliance? (mouhahaha qu'elle est dure celle là)

infographiste c'est bien ça!
tu vas pouvoir nous faire des ptits trucs sympa tongue

Attendons les autres,
bonne chance!

A pluch Amorx Wink

DreamZ


Petit explorateur

ah ta oublier la question : combien es-tu prêt a donner pour rentrer dans l'alliance ?

.... quoi ? Il n'y a que moi qui est donner un cheque pour rentrer ? affraid

Amorx

Amorx
Explorateur de l'univers

pyu, bon alors pour commencer, j'ai fait parti d'alliance qui était dans le top 50, j'avais entre 200 000 et 400 000 points d'apres ma mémoire, je connais bien le jeux et tactique de ogame, sa fait 1 ans que j'ai pas jouer je mis remet en douceur. Mon experience est de 3ans environ.
Sinon je ne joue pas agressive, je suis minier au départ mais a chaque fois je dérive pour me construire un flotte qui a du répondant. En gros c'est ca ^^.
Hum Sinon je peut dans mon temp libre aidé pour le design du site si besoin est,( pas en se mommen je suis en plein exam lol ).

Que pense tu apporter à l'alliance? humm je suis du genre a avoir toujours la bonne humeur pour l'apporter a toute la team. Sinon bain je donne mon aide a celui qui le désir, j'apporte au file du temp de la puissance et richesse.

Suspect Mhouahaha

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

*voix grave* Ici, la loi c'est moi. Et je pose les questions.

Bienvenue sur le forum amorx. Déjà tu commences mal, tu n'as pas de chéquier pour adhérer à l'alliance. Ceci dit, je verrais si je peux faire une exception.

Bon, malgré quelques fautes dans tes phrases, tu restes quand même lisible (sinon crois moi que je t'aurais fait éditer ton post... [cf. Section Règles pour ceux qui n'auraient pas retenu ZE règle essentielle de l'alliance ^_^ ]

Une bonne expérience d'OGame, c'est bien, apporter de la diversité c'est encore mieux. Je pense que tu pourrais être un allié non négligeable, mais avant toute chose...: MSN !

Et oui, nous démarrons dans l'Univers 64, et nous sommes relativement [ajouter ici un mot méchant qui indique la dictature que nous représentons] concernant les recrues.

Tu as peur ? Et bien tremble parce que tu t'attends au pire . Tu ne trembles pas ? Et bien, commence alors... Hin hin hin...

Comme pour les autres, tu peux me pm ton adresse MSN sur le forum ou en jeu, et nous essaierons si possible d'avoir un entretien ce soir (si tu es disponible bien sûr) afin d'écourter ton attente.

Walà !

Amorx

Amorx
Explorateur de l'univers

je t'es envoyé mon msn dans ta messagerie du site^^

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Amorx a été invité à nous rejoindre ce soir.

Bienvenue à lui !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum