Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature - Ericka *

+2
Anundalie
Ericka
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Ericka


Etudiant en Astronomie

* Votre nom en jeu ?

Ericka

* Votre classement ?

(Place 1.274 sur 15.440)

* Votre style de jeu (mineur, raideur, commerce, autre...) ?

Un peu de tout, mais au début je privilégie le raid Smile

* La raison de votre demande chez nous ?

Parce que j'ai beaucoup apprécié la présentation et le RP de votre alliance sur le forum officiel,

Vous êtes l'une des rares alliances a ne pas parler de domination d'univers, de puissance, et je suis aussi quelqu'un de pacifique qui veut jouer dans la bonne humeur.


* Votre / vos ancienne(s) alliance(s) (quelque soit l'Univers), et si vous avez quitté une alliance, pourquoi ?

Univers 3 - Ericka - Alliance [InF]
Univers 38 - Ericka - Alliance [Symbian]

Univers 64, j'étais chez les Scoubidou Boy en début d'univers, mais la communication et l'entraide y était quasi inexistants, ce qui est un point important pour moi, donc j'ai préféré m'y retirer


* Pourquoi nous ?

Parce que j'ai assez apprécié votre rôle play de présentation, et que tout comme vous je privilégie l'entraide, et le plaisir de s'amuser, plutôt que de viser tête baissé le top du classement.

Et je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur, mon plaisir du jeu, et peut-être d'autres points communs.


* Indiquer que vous avez bien lu les règles et que vous les acceptez (sans conditions Ni hi hi....)

En effet j'ai bien lu vos règles concernant l'entraide, la communication, avoir la motivation nécessaire, et de participer au bon plaisir de jouer parmis vous, et je pense pouvoir les mettre en pratique.



Sinon me concernant, petite présentation me concernant, j'ai 19 ans, je vis en France, dans une banlieue parisienne, j'ai découvert ogame il y a déjà 3/4 années via un bon ami.

Je prépare actuellement un BTS en Alternance dans une grande société, et je suis assez passionné d'informatique, et de musique et de lecture a temps partiel.

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

Bienvenue par ici !

Chapeau sur l'orthographe c'est déjà un bon point pour toi ^^

Par manque de temps, on laisse les membres déjà présents te harceler de questions Wink

Bonne chance

https://hoshizora.bbactif.com

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Un pollueur !! *sors*

Coucou et bienvenue sur le forum !

Hmm, je sais pas si tu as remarqué, mais notre alliance est "naissante" et nous commençons à nous développer. Donc je sais pas si nos débuts te paraitront vraiment excitants. Cela dit, nous ne comptons pas en rester là.

Comme à mon habitude, je vais laisser les autres membres s'exprimer sur toi et j'interviendrais plus tard... (j'ai pas trop de questions là Razz )

A pluche !

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

bienvenu à toi alors pour commencer

moi pour le moment j'ai une petite question de curiosité, c'est quoi tes classements sur les autres univers et y joue tu encore

Ericka


Etudiant en Astronomie

Coucou a tous et a toutes.


Comme dis précédemment, je suis quelqu'un d'assez pacifiste, et je privilégie le plaisir et la bonne humeur plutôt que l'entête du classement, donc vos débuts non excitants ne me dérange pas.

Merci pour l'orthographe, j'essaye de faire de mon mieux, et c'est plus agréable pour tout le monde.

Concernant mon classement sur mes autres univers :


Univers 3 :

Top 15 points
Top 5 flottes
Top 400 recherches

Compte orienté raideur,


Univers 38 :

Top 90 points
Top 30 flottes
Top 25 recherches

Compte orienté mixte.

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

effectivement la c'est assez impressionnant, le mieux que j'ai réussi a faire c'est classer 140 et c'est pas facile donc TOP 100 franchement respect

sinon tu as marqué que tu préparait un BTS, oui mais un BTS de quoi ???

Ericka


Etudiant en Astronomie

Un BTS Comptabilité & Gestions des Organisations en Alternance dans un grand institut financier & comptable a Paris,
Je suis actuellement en première année.

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

au secoure de la comptabilité, laisser moi fuir Shocked
je n'y comprend jamais rien à tout cela mais j'adore quand même les chiffres, surtout le calcul mental

sinon parlons de toi alors
apparemment tu as déjà un bon nombre de points, c'est parce que tu as commencé a l'ouverture de l'univers ou c'est parce que tu es une no-life ???

Ericka


Etudiant en Astronomie

Alors enfaite j'ai commencé juste quelque jours après l'ouverture de l'univers

No life ? sa m'arrive parfois, les jours avec un temps assez nul et sans aucunes sorties de prévues

Mais sinon je m'occupe quand c'est nécessaire

Mon nombre de points, est du aux pillages quotidiens que j'effectue, c'est facile de raider avec ogame au travail Smile

Cela me permet de faire autre chose en rentrant.

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

c'est sur que quand on peut jouer a ogame au travail cela laisse pas mal de temps en rentrant a la maison on peut décrocher et cela nous permet aussi de décroché un peut au travail quand on en peut plus Cool

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

Bienvenue chez nous Ericka! Very Happy

J'espère que tu te plaira sur ce forum! En tous cas sache que ton intérêt pour la lecture, la musique et l'informatique trouveront un grand écho ici bas! study

Mais revenons en à ce qui t'amène ici, une candidature!
Elle est ma foi...fort intéressante! Tu as de l'expérience, et un esprit qui semble correspondre au notre : le feun geek

Alors voici mes questions :
- Que pense-tu pouvoir apporter à l'alliance?
- Participe tu au forum officiel? (cette question n'a rien d'éliminatoire :p)
- qualités et défauts?
- qu'elle est ta couleur préférée?

bon j'avoue que je n'ai pas d'idées de questions, mais c'est déjà un début ^.^

A plus!

Ericka


Etudiant en Astronomie

Hello

Oui je participe parfois sur le forum officiel (Souvent section HoF), enfin je lit pas mal ce qui s'y passe dans les sections qui m'intéresse, par contre je s'abstient souvent de répondre, entre les floods, les grosses polémiques inutiles, et certains modérateurs et leur facon de procéder, je me contente alors de lire.

Alors qualités et défauts, irl ou ig ? ou les deux lol ?

Pas de couleur spécialement préférée, mais je trouve un petit plus au blanc, ou au noir, mais vu que le fond est généralement noir, c'est donc le blanc dirons nous Smile

Je pense vous apporter pas juste des points dans un classement [...],

mais une personne en plus, avec toute sa sympathie, son plaisir du jeu, de l'entraide, des échanges dans divers autres intérêts qu'on pourrait avoir en communs, et un esprit fort sympathique je dirais.

Voilà

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

arf j'aime pas quand on dit que le noir et le blanc sont des couleurs, moi je suis de ceux qui pense que se ne sont pas des couleurs, mais bref ce n'est que mon humble avis

sinon les défauts il faut les donnés IRL et IG comme cela on aura tout les détails croustillant Twisted Evil


Je pense vous apporter pas juste des points dans un classement [...],

mais
une personne en plus, avec toute sa sympathie, son plaisir du jeu, de
l'entraide, des échanges dans divers autres intérêts qu'on pourrait
avoir en communs, et un esprit fort sympathique je dirais.


j'adore comme tu dis sa je suis fan

Ericka


Etudiant en Astronomie

Alors tout en restant humble bien sur, je dirais que pour moi ogame reste un jeu, et je ne me trouve pas forcément de défauts dessus, chacun a son style de jeu, donc je ne pense qu'il y es qualités ou défauts, après c'est vrai que certains on des petits plus et d'autres non.

Me concernant, dans une alliance, je suis toujours la pour aider quand je peux, chose importante je pense, et j'aime échanger des avis, sinon pour défauts je dirais que je suis impatient, j'aime quand les choses vont vite fait bien fait
Embarassed

Sinon dans la vie, on me dit souvent que j'ai la tète ailleurs, dans l'espace, et c'est mal Rolling Eyes
Ou que je suis un peu flémard, c'est vrai que j'aime bien glandouiller de temps a autre.

Mais sinon je suis quelqu'un de super sympa, avec un bon esprit je dirais, sachant faire part de respect, tout en ne ce laissant pas marcher sur les pieds.

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

trop fort tu es comme moi mais en femme apparemment même si il y a le petit cygne masculin un peut en dessous de l'avatar

rassure moi tu es bien une femme est non un homme

Ericka


Etudiant en Astronomie

Euh non je suis bien un homme mdr

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

alors voila une nouvelle question, pourquoi ce pseudo qui fait pensé à la gente féminine, cela te vient d'où ???

* se sent tout bête d'avoir crus que c'était un femme mais fière d'avoir trouvé quelqu'un de semblable à lui *

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

bien joué Snoop, fallait la tenter celle là Laughing

Non moi j'aime bien cette candidature. Et puis glandouiller c'est trop buen! Et la tête dans les étoiles c'est parfait, c'est notre royaume! Very Happy

J'attends de voir si d'autres ont des questions, car pour l'instant je n'ai rien à l'esprit =x

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

Lusankya a écrit: Et puis glandouiller c'est trop buen! Et la tête dans les étoiles c'est parfait, c'est notre royaume! Very Happy

c'est bien ce que je dis moi je suis exactement pareil, toujours a l'ouest, un peut bizarre dirons nous

Ericka


Etudiant en Astronomie

Tous simplement car a mes débuts sur ogame, je jouait avec une certaine fille de mon alliance qui avait comme pseudo Ericka *

Et elle ma tout appris, de ma 1ere technologie, Aux grands HoF's, un beau jour elle c'est retiré du jeu, m'a céder son compte et depuis j'ai garder le pseudo, cela remonte a 2/3 ans, cependant nous avons garder le contact irl.

En effet ce pseudo a bien une tendance féminine, mais bon moi je l'apprécie, et je précise toujours que je suis un homme.

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

moi je dis qu'il y a eu tromperie sur la marchandise Crying or Very sad
bizarre quand même de garder le pseudo, mais on va dire que c'est un belle hommage en son honneur
(j'aurai bien aimé avec une troisième fille dans l'alliance dommage)

heuuuuuuuu autre question, c'est qu'il faut dire que pour le moment je suis un peut le seul à en posé, je suis sur que mylu et anundalie prépare leur liste

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Non même pas. Je suis largement un peu exténuée par la préparation de mes examens que les questions vois-tu, ce n'est pas ma priorité...

Mais elles viendront en temps voulu, don't worry Wink

D-Grimm

D-Grimm
Astronaute en herbe

Bienvenu sur le forum.
J'espère que tu te plaira parmis nous, et quelques déchantées (ne vise personnes *siffle*)
Superbe expérience, rien a dire la dessus.

Pour les questions, j'en est pas qui me viennent a l'esprit pour le moment. Je viens de rentrer de la fête foraine, et j'ai un peu mal au crâne...

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

D-Grimm a écrit:et quelques déchantées (ne vise personnes *siffle*)

T'es sûr que tu ne vises personne là...?

D-Grimm

D-Grimm
Astronaute en herbe

Si on peux plus déconner un petit petit peu ...
En plus j'ai du écrire n'importe quoi hier avec la fatigue.
Si cela gène je peux éditer mon post, et je m'en excuse Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum