Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature Snoop

+2
Amorx
Snoop
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Candidature Snoop Empty [Accepté] Candidature Snoop Dim 19 Avr - 2:33

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

* Votre nom en jeu ?
IG je suis snoop irl benjamin

* Votre classement ?
cela évolue vite mais 4829 a ce moment

* Votre style de jeu (mineur, raideur, commerce, autre...) ?
pour le moment je tente raider on verra bien pour la suite

* La raison de votre demande chez nous ?
je suis une connaissance de anundalie depuis quelques année je l'ai rencontré dans l'univers 34 on était dans la meme alliance et je me suis dis pourquoi pas la retrouvé dans cette alliance, on a eu des moment difficile mais géré une alliance n'était pas évident, on a eu des problèmes et des bon moments, bref je fait ma demande dans cette alliance car je connais anundalie après je ne demande qu'a mieux vous connaitre

* Votre / vos ancienne(s) alliance(s) (quelque soit l'Univers), et si vous avez quitté une alliance, pourquoi ?
uni 34 ==> alliange
uni 49 ==> alliange puis une fois que je l'ai dissoute templiers encore actif pour le moment


* Pourquoi nous ?
ce référé deux question plus haut je crois ^^

* Indiquer que vous avez bien lu les règles et que vous les acceptez (sans conditions Ni hi hi....)
heu oups juste après avoir poster je vais les lires de suite mais je peut vous dire de suite que je ne suis pas un trouble fête, si il y a des règle je les respècterai


autre chose a savoir sur moi .............
j'ai 23 ans, j'ai décidé d'arreter mes étude après un DUT en juillet mais apparament j'ai pas choisi le bon moment et la crise m'est tombé desssus et je me suis retrouvé au chomage depuis fin décembre
j'ai une bonne expérience de ogame car j'y joue depuis piouf 3 ou 4 ans je ne sais plus, je suis aussi inscritsur le fofo officiel et je peut vous dire que je ne suis pas fan des nouvelles règles qu'ils vont bientot apliqué
sinon et bien je ne sais pas trop j'attend vos questions

EDIT :
voila j'ai lu les règles

Amorx

Amorx
Explorateur de l'univers

Bienvenue snoop(i) Smile
Bon je vois que tu as bien remplie les questions et que tu connais anun, elle se connecte le soir généralement.
Pour ma part tu ma l'air bien, mais se n'est pas moi qui décide ici

Wink
Question: Qu'elle était ton niveau sur t'es ancien univers(point, classement, etc...)

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

Bienvenue par ici, ca fait plaisir de te revoir Wink

J'vais devancer les questions de Mylu, mais qu'as-tu à apporter à l'alliance?

https://hoshizora.bbactif.com

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

alors actuellement je suis classer 144 en uni 49 avec 2,84M de points
en 34 j'ai 1.7M de points classer 440 mais je vais l'arreter
uni 15 je ne me souvient meme plus j'avais juste fait un tour pour aidé un poté a mipé un type

ce que je peut apporté a l'alliance sinon et bien c'est simple j'ai une bonne expérience du jeu que se soit au niveau des raides ou pour les mineurs et je peut apporté mon savoir a l'alliance
je suis une personne qui a de l'honneur, et je suis un gentleman aussi, alors si une personne a des problème je met tout ce que je peut pour l'aidé, que se soit en ressources MIP ou flotte, perso je suis un pro du mipage, il y a une semaine j'ai détruit un bunker juste pour le fun aussi, coup de l'opération environ 700 MIP envoyé en moins de 4h, je ne suis pas encore rentable mais sa viendra avec le pillage que je fait tout les jours, mais bon ne vous affoler pas j'ai jamais attaqué une personne sans évaluer tout les risque, bref je peut apporter tout ce qu'un membre peut apporter a une alliance car j'ai une expérience d'un peut tout et aussi une fidélité a une alliance (normal en meme temps j'était fondateur de la miène ^^)

autre question ??????

Amorx

Amorx
Explorateur de l'univers

Mylu viendra plus tard dans la soiré, elle pausera une ou 2 questions je pense et décidera avec anun.
Sinon je suis pour ta recrutation Rolling Eyes

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

Salut Snoop!
Bienvenue ici! cheers

Ca c'est très bon toute cette expérience, mais c'est juste d'être avec Anundalie qui te motive pour rentrer dans l'alliance? J'espère que non Wink

Sinon ta candidature me plait bien, j'attends de voir la suite avant de me prononcer Razz

A pluch!

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

je suis pour ta recrutation [Accepté] Candidature Snoop Icon_rolleyes

un nouveau mot que je connaissait pas ^^

sinon je suis venu au départ parce que oui je connaissait anundalie et apparemment on y retrouve pas mal de principe que nous avions instauré dans mon alliance (alliange quand tu nous tient ^^) et donc c'est aussi pour cela que je postule dans votre alliance
a savoir les points que nous avions c'était pas vraiment de limite de points pour rentré dans l'alliance, tout le monde en théorie pouvais venir dans notre alliance
nous ne recherchions pas la guerre
la cohésion entre les membres passais par une présence sur le forum régulière
en faite c'était les meme base que vous
Very Happy

D-Grimm

D-Grimm
Astronaute en herbe

Soit le bienvenu sur le forum.
Tu possèdes une bonne expérience, c'est un point positif Razz
Pour le moment je resterai neutre, en attendant de voir la suite.

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

j'aime aussi me tenir au courant des nouvelle règles et de tout ce qui se passe sur le forum de ogame, j'aime pas être pris au dépourvu Cool

10[Accepté] Candidature Snoop Empty Re: [Accepté] Candidature Snoop Lun 20 Avr - 20:08

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Bienvenue sur le forum snoop !

Je n'ai pas trop de questions à te poser pour ma part, je pense qu'Anundalie se suffira à elle même ^_^.

Ceci dit, j'ai cru comprendre qu'elle m'avait dit que tu n'écrivais pas un français super correct... Elle s'est trompée ? O_o (ou alors tu as tout édité Very Happy )

Allez les membres, secouez-vous les puces ! Faut le bombarder de questions !! (comme ça on passera pour une alliance de sadiques Razz )

11[Accepté] Candidature Snoop Empty Re: [Accepté] Candidature Snoop Lun 20 Avr - 20:32

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

Je ne suis pas la personne la plus partiale concernant la candidature, mais je vais bouffer personne si les questions fusent lol

https://hoshizora.bbactif.com

12[Accepté] Candidature Snoop Empty Re: [Accepté] Candidature Snoop Lun 20 Avr - 22:01

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

aller bombardez moi de questions il n'y a pas de problème j'ai des réponse sur tout mais pas forcément les bonnes ^^

sinon non j'ai rien édité du tout, j'ai presque tout le temps écrit comme sa, mais je fait beaucoup de faut de conjugaison et de grammaire, l'orthographe sa va encore

sinon anundalie ne te gène pas pour me poser aussi des question, cela fait presque un an que l'alliange n'existe plus j'ai peut être changé
Smile

13[Accepté] Candidature Snoop Empty Re: [Accepté] Candidature Snoop Lun 20 Avr - 22:12

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

C'est vrai ? Mouahahah c'est parti alors :p

- A quel point comptes tu t'investir dans cette alliance ?
- T'aimes le design ?
- Tu comptes nous déclencher des guerres tous les 4 matins ?
- Quel est ton but dans le jeu ?
- Trois qualités et trois défauts ?
- Ton plat préfère ? (hors sujet celle là xD)

https://hoshizora.bbactif.com

14[Accepté] Candidature Snoop Empty Re: [Accepté] Candidature Snoop Lun 20 Avr - 22:18

Amorx

Amorx
Explorateur de l'univers

Anun aime poser des questions Razz
Du coup je sais pas quoi demander...
Humm...je cherche je cherche mais j'ai deja mon avis sur snoop Suspect

15[Accepté] Candidature Snoop Empty Re: [Accepté] Candidature Snoop Lun 20 Avr - 22:22

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

- Serais-tu prêt à désobéir à Anundalie ?
- Jusqu'où irait ta loyauté envers moi ?
- Penses tu que ces deux questions soient inutiles ?
- Aimes-tu le chorizo extra-fort ?
- Aimes-tu les étoiles de ce forum ?
- Donnerais-tu ta vie pour la défense d'Hoshizora ?
- Jusqu'à quel point te sentirais-tu d'aider les membres de cette alliance ?
- Riz ou pâtes ?
- Vaut-il mieux que je fasse 5 petits transporteurs ou 1 grand transporteur pour attaquer un inactif ?
- Penses-tu que l'on devrait coloniser une galaxie entière pour y imposer notre puissance et notre domination ?
- Que penses-tu des guerres "just 4 fun" ?
- Si tu n'as pas répondu à la troisième question, quelle était ta treizième réponse ?
- Si tu n'as pas la réponse à la première question, quelle était ta réponse à la deuxième question ?

Ca s'ra tout pour moi. Smile

16[Accepté] Candidature Snoop Empty Re: [Accepté] Candidature Snoop Lun 20 Avr - 22:29

Amorx

Amorx
Explorateur de l'univers

Mylu se déchaine Suspect

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

- A quel point comptes tu t'investir dans cette alliance ?
je ne sais pas, si il faut avoir des responsabilité dans l'alliance je veut bien les respecter et donné le meilleur de moi, je n'ai jamais demandé le pouvoir mais je n'ai jamais aimé non plus être laisser pour comte, c'est pour cela que je ferai tout pour avoir un "rang"dans une alliance, que mon avis compte donc je m'investirai dans la vie de l'alliance pour avoir peut on dire ce respect des autres membres

- T'aimes le design ?
il est simple et épurer, tout ce que j'aime car ce n'est pas tape a l'oeuil, j'ai la vue très sensible aux couleurs vive donc la sa me va très bien

- Tu comptes nous déclencher des guerres tous les 4 matins ?
je ne suis pas quelqu'un qui se lance dans une guerre comme ça, quand je le fait j'étudie le terrain, les joueurs, tout ce qui peut être utile lors d'une guerre, mais franchement je ne suis pas le type qui déclanche une guerre comme sa juste pour s'amusé, je demande a mon alliance ce qu'elle en pense est ainsi de suite et je n'ai pas envie de guerre tout les matins quand je me lève

- Quel est ton but dans le jeu ?
pour le moment dans le jeu je ne sais pas encore très bien, je suis venu dans cette univers car il est jeune et que tout le monde a commencé a peut de chose près au meme moment donc nous sommes tous au meme niveau donc pas de phalange aussi pour le moment, pas de bunker, pas de lune, bref pour le moment je veut me faire ma petite place au soleil tranquillement, la suite nous dira ce qu'il se passera

- Trois qualités et trois défauts ?
qualitées :
je défend la veuve et l'oprimé
simpatique
après je ne sais pas j'ai jamais aimé me donné trop de qualité car j'ai toujours pensé que si on en donnais trop on passai pour quelqu'un de ventard donc j'ai du mal a m'en trouvé

défauts :
j'avoue je suis asser impulsif
gourmand
chaumeur

- Ton plat préfère ? (hors sujet celle là xD)
la mayonaise si sa compte comme un repas

- Serais-tu prêt à désobéir à Anundalie ?
je me demande pourquoi je le ferai j'ai toujours respecter mes supérieur et la anundalie serai comme un peut ma supérieur donc non pas sans une très
bonne raison

- Jusqu'où irait ta loyauté envers moi ?
heu ben franchement je n'aurai pas plus de loyauté envers toi que envers n'importe qui de l'alliance

- Penses tu que ces deux questions soient inutiles ?
oui très inutile ^^

- Aimes-tu le chorizo extra-fort ?
j'aime bien car je suis un peut insensibilisé au niveau de la langue

- Aimes-tu les étoiles de ce forum ?
sa me fait pensé a un film mais je ne sais plus lequel mais oui j'aime bien
haaaaaa non sa me fait pensé au jeu alerte rouge avec les communiste sa faisais un peut pareil


- Donnerais-tu ta vie pour la défense d'Hoshizora ?
heu tu me fait peur la je vais pas devoir me suicidé quand meme car j'en ai pas envie mais sinon dans le jeu si il le faut comme je l'ai dit je combattrai meme si je en suis pas rentable, si il faut défendre un des notre je fonce

- Jusqu'à quel point te sentirais-tu d'aider les membres de cette alliance ?
tout ce qu'ils demandent, tout ce que je peut faire je le ferai, j'aime bien offrir mon savoir sa me fait passer pour un sage ^^

- Riz ou pâtes ?
les deux sont les alliments que je mange le plus

- Vaut-il mieux que je fasse 5 petits transporteurs ou 1 grand transporteur pour attaquer un inactif ?
pour le moment je ne pense pas que tu ais de quoi faire un GT donc 5pt car si tu a trop de pt pour ta cible tu peut envoyé le reste autre par

- Penses-tu que l'on devrait coloniser une galaxie entière pour y imposer notre puissance et notre domination ?
non je pense que se serai bien de faire comme l'on avait fait en 49, chacun colonisé dans une meme galaxie non loin l'un de l'autre pour faire des attaques groupé quand on en aura envie mais cela est sur quand on est en guerre si on veut faire des attaques groupé si on est éparpillé se sera plus dur mais on poura individuellement touché plus de monde mais il y a beaucoup a parler la dessus et le je suis alongé sur mon lit instalé très inconfortablement donc si vous voulez on en parlera plus longuement plus tard

- Que penses-tu des guerres "just 4 fun" ?
inutile, si on déclarre la guerre a quelqu'un autant avoir une bonne raison et en général ces guerres c'est ceux qui sont les plus fort et qui sont sur de gagné qui la déclare donc non je suis complétement contre

- Si tu n'as pas répondu à la troisième question, quelle était ta treizième réponse ?
j'ai répondu a tout ^^

- Si tu n'as pas la réponse à la première question, quelle était ta réponse à la deuxième question ?
comme dis a l'avant dernière question j'ai répondu a tout, je l'ai dis j'ai des réponses pour tout mais pas toujours les bonnes lol



Dernière édition par Snoop le Mar 21 Avr - 0:38, édité 1 fois

Amorx

Amorx
Explorateur de l'univers

Courage snoop Wink

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

voila fini

20[Accepté] Candidature Snoop Empty Re: [Accepté] Candidature Snoop Mar 21 Avr - 20:19

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

- Jusqu'où irait ta loyauté envers moi ?
heu ben franchement je n'aurai pas plus de loyauté envers toi que envers n'importe qui de l'alliance

Tu n'as pas répondu à ma question... *sadique*

En tout cas tu as quand même pris du temps pour répondre à ma première liste de question, c'est bien ça...

21[Accepté] Candidature Snoop Empty Re: [Accepté] Candidature Snoop Mar 21 Avr - 21:19

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

Moi j'aime bien les réponses de Snoop .. On le prend hein ?

https://hoshizora.bbactif.com

22[Accepté] Candidature Snoop Empty Re: [Accepté] Candidature Snoop Mar 21 Avr - 21:20

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

première liste mouharf il y en a encore

sinon pour la question moi j'estime que j'ai répondu a la question, mais bon je vais tenté d'approfondir

ma loyauté .............
ben si je vien chez vous je ne pense pas vous quité des quelques semaine après vous avoir rejoint, je respecterai vos décision meme si peut être je pousserai des coup de gueules sur des points que je ne serai pas d'accord mais je respecterai votre décision, je ne suis pas un soumis quand meme
enfin bref c'est quand meme dur de définir la loyauté

23[Accepté] Candidature Snoop Empty Re: [Accepté] Candidature Snoop Mar 21 Avr - 22:17

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Snoop a écrit:- Si tu n'as pas la réponse à la première question, quelle était ta réponse à la deuxième question ?
comme dis a l'avant dernière question j'ai répondu a tout, je l'ai dis j'ai des réponses pour tout mais pas toujours les bonnes lol

Malgré un message qui peut sembler passer pour de la rigolade, c'est un point que j'apprécie moins.
Je vais faire part de mon avis aux membres, et je verrais par la suite si j'envoie une nouvelle salve de questions.

24[Accepté] Candidature Snoop Empty Re: [Accepté] Candidature Snoop Mar 21 Avr - 23:28

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

ben en faite c'est que je tente d'avoir un avis sur tout pour ne pas avoir manqué l'occasion de m'exprimer sur quelque chose

25[Accepté] Candidature Snoop Empty Re: [Accepté] Candidature Snoop Jeu 23 Avr - 23:16

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Les membres se sont prononcés sur toi Snoop, cependant, tu auras à faire une période d'essai (comme toutes nos recrues d'ailleurs) que je fixe à deux semaines afin de voir si ton esprit et ta vision du jeu nous correspondent.

Durant cette période tu es bien sûr libre de tes choix, et nous des notres. A l'issue de cette période, nous verrons si nous te gardons "définitivement", auquel cas tu deviendras un membre à part entière, ou tout autre choix.

Pense donc à postuler en jeu afin que l'on puisse t'intégrer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum