Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature fat_Cat

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Candidature fat_Cat Empty [Accepté] Candidature fat_Cat Jeu 16 Avr - 14:08

Fat_Cat

Fat_Cat
Fait son premier vol spatial

* Votre nom en jeu ?
fat_Cat (mais chuis pas gros)

* Votre classement ?

Points 141 (Place 5.707 sur 16.336)
j'aurai surement gagné 100-200 places d'ici la fin de la journée, pour 30-40 pts.
edit 30 min plus tard : 150 (Place 5.572 sur 16.336)
edit 3 h plus tard: 184 (Place 5.133 sur 16.336)

* Votre style de jeu (mineur, raideur, commerce, autre...) ?
Je suis mineur, commerçant; j'ai déja joué des comptes raideurs cependant.

* La raison de votre demande chez nous ?

Je suis allé sur le board et j'ai vu la présentation de votre alliance. Elle m'a plu (d'ailleurs, c'est quoi une lurie?), et vos motivations pr jouer (privilégier le joueur au compte surtout) sont les mêmes que les miennes. Aussi, vous semblez avoir la tête sur les épaules et avoir un minimum de maturité (vu la façon dont les fondatrices de cette ally écrivent), ou du moins vous donnez pas l'impression d'être complètement illettrés ^^
J'ai vu aussi que pour chaque candidature y'a une sorte d'entretien sur msn, ça montre que vous prenez pas n'importe qui et donc pas les boulets et ça : c'est bien lol (après, reste à savoir si je serai identifié comme boulet ou non ^^)

* Votre / vos ancienne(s) alliance(s) (quelque soit l'Univers), et si vous avez quitté une alliance, pourquoi ?
Je joue sur le 15 aussi depuis bientôt 2 ans, je suis modérateur du forum de mon alliance dont je suis membre depuis plus d'1 an.
Sur le 64 j'ai été membre de l'E.R, fondé par un pote du 15, mais il a vite abandonné le 64 et je me suis retrouvé seul Sad Donc je l'ai quitté plutôt que de continuer solo ^^

* Pourquoi nous ?
*impression de déja vu... Rolling Eyes *
J'avais pas envie de rejoindre une alliance fourre-tout avec 47 membres par exemple, où personne ne connait personne, où la moitié si c'est pas les trois quarts sont inactifs. Et aussi, vous avez un forum, ce qui est pas le cas de toutes les allys dans un univers neuf.

* Indiquer que vous avez bien lu les règles et que vous les acceptez (sans conditions Ni hi hi....)
Lues et approuvées.



Sinon moi c'est William, 17 ans, j'habite dans le 77.
A la base je suis né à Marseille et y ai vécu jusqu'à mes 14 ans (FDM!), mais on a déménagé à cause du boulot de mon père -_-"

Je joue bcp à la console (360), surtout à Halo 3. Je passe aussi pas mal de temps sur le pc.
J'aime bien la lecture, mon dernier livre en date c'est le tome 3 d'Eragon. En ce moment je relis le cycle des Dieux de Werber (une trilogie), le tome 3 vient de sortir alors je me remets l'histoire en tête avant de le lire ^^
En zik, j'écoute principalement du rap (Soprano, IAM, Sniper, Psy 4, FF, Eminem ... pleins d'autres) pr les textes. Et oui je kiffe la poésie et les textes à rimes en général, donc je suis aussi un fan de Grand Corps Malade. J'écoute aussi un tantinet de rock grace à mon frère, surtout The Offsprings.



Dernière édition par Fat_Cat le Jeu 16 Avr - 17:48, édité 2 fois

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

Bienvenue sur le forum Fat_Cat Very Happy

Ta candidature est intéressante! De l'expérience, un esprit qui semble correspondre à la philosophie ("Etre libre, est-ce ne rencontrer aucun obstacle?") de l'alliance (et nos fondatrices!). Ca me va x)
Enfin tu auras le droit aux questions supplémentaires de Mylussia j'imagine, et l'avis de tout le monde compte ici, attendons donc.

J'aime beaucoup le fait que fasse preuve d'une ouverture d'esprit musicale, c'est le cas de trop peu de gens! No

enfin bref je pourrais disserter des heures, mais ce n'est pas le sujet!

Bonne chance à toi,
et à plus Wink

Fat_Cat

Fat_Cat
Fait son premier vol spatial

C'est pas le sujet pr en parler ici, alors ouvrons un sujet pour ^^ Je m'en vais le faire de ce pas Smile

"fondatrices"? Mille excuses je ne savais pas, j'édite mon premier post alors ^^'

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Jane Fonda (ac)trice... [ok je sors là ^^]

Bienvenue par ici Slim_Dog (Uuuh...)

Tu as en effet bien retenu le principe du "Sur MSN... T'es mal barré..." xD

Ceci dit, ta candidature m'intéresse assez. Donc que penses-tu de te faire flageller en direct par Anundalië (attention, il faut le ¨ sur le e... Sinon elle hurle) et moi même ?

Pour information, une Lurie, c'est comme une elfe, mais en plus petit. C'est super chou, alors le premier qui critique, je le mords. Compris ? Nan mais...

Pour l'entretien, tu peux me pm ton adresse MSN sur le forum ou en jeu. Si ce soir tu es disponible, pourquoi pas ?

A bientôt.

Mylu.

Fat_Cat

Fat_Cat
Fait son premier vol spatial

Slim_Dog.. t'as au moins le mérite d'être la première à me l'avoir faite xD

Aucun problème concernant la flagellation, j'osais pas vous le demander en fait Very Happy
Mouarf une elfe... moi chuis plutôt nain mais bon, on va faire avec Razz

Ok pr ce soir pr l'entretien, je t'envoie mon msn par MP sur le fofo Wink

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Vu qu'on a perdu le contact. Pense à postuler en jeu que je puisse t'intégrer à l'alliance.

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

Bienvenido a casa el gato Wink

Amorx

Amorx
Explorateur de l'univers

Bienvenue !!! Razz

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Voilà, Fat_Cat est officiellement membre des nôtres pour un essai de deux semaines.

Il va sans dire que tu nous as laissées sur une impression moyenne voire en dessous malgré un grand potentiel et donc j'espère pour ma part me tromper quant à ton jugement.

A l'issue de ces deux semaines, si tu te sens de rester avec nous, je débloquerais ce sujet afin que tu postes à tous les membres ici même tes réelles motivations. Car pour le moment, ils n'ont eu que nos retours. Cette période d'essai, je le rappelle, est là pour que tu puisses juger de l'ambiance de l'alliance, voir si elle te convient, et aussi pour que les membres et nous même puissions voir ce que tu vaux réellement.

Je signale que pour le moment, nous te demandons aucune justification, donc inutile de tergiverser sur ce sujet avant. Tu es là, donc nous jouerons ensemble.

En attendant, je ferme ce topic.

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Comme Fat_cat me l'a si bien rappelé : je laisse donc la parole à ce dernier afin qu'il nous expose ses motivations pour rester parmi nous après deux semaines passées avec nous sur le forum (et un peu moins en jeu, mais ce n'est pas un problème là).

Donc mon cher Fat, le post qui va suivre (donc après le mien) t'es réservé. Tu peux tout dire (en évitant juste les "ben jkif tro laliense jve raistez ac vous" parce que là... tu t'exposes à une sentence... Bref !

Plus sérieusement, j'aimerais connaitre ce que tu aimes, ce que tu recherches, ce que tu vas amener à l'alliance. (je sais que tu as pu le dire ou le montrer, mais tu résumeras le tout ici).

Pour les autres membres qui auraient quelque chose à dire, je vous prierai d'attendre que Fat ait posté (je supprimerais tout post apparaissant avant).

A mon avis je ne me fais pas trop de souci, mais si tout le monde t'approuve, tu feras partie intégrante de l'alliance. Je n'ai ré-ouvert ce topic dans ce but précis et comme je l'avais prévu à l'origine.

Donc mon cher Fat, c'est à toi de parler.

Fat_Cat

Fat_Cat
Fait son premier vol spatial

Après ces deux semaines passées avec vous je pense pouvoir dire que je me plais vraiment ici, ça me semble important, l'alliance a recruté des membres (des futurs-membres encore pr certains) qui ont la tête sur les épaules, et avec qui je sens que je vais prendre du plaisir à jouer si la chance m'était donnée Very Happy
J'aime bien l'ambiance du forum, même s'il n'est pas encore très vivant, mais l'univers est encore tout jeune donc c'est normal ^^ Je sens aussi qu'on peut vraiment faire quelque chose avec les membres de l'alliance, et j'aimerais en être.
Ce que je recherche? Dans l'immédiat une colonie à plus de 200 cases à 10 système de chez moi en p1, mais ne soyons pas trop gourmand ^^ Je recherche des gens avec qui jouer en prenant du plaisir, et je sens qu'ici ça va être le cas.
Que puis-je apporter à l'alliance? Des blagues pas drôles, une aide en cas de besoin, mon expérience si ça peut être bénéfique, un membre motivé!

Vous l'aurez peut-être remarqué, les discours c'est pas ma grande spécialité ^^" Je fais donc appel à votre clémence ^^

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Bon, ça fait un moment que ce post à été ré-ouvert, que personne d'autre n'a eu à ajouter quoique ce soit.

Fat_cat fait donc désormais partie intégrante de l'alliance (quoiqu'on s'en doutait... Very Happy ). Je clos donc le sujet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum