Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] D-Grimm it's me...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] D-Grimm it's me... Empty [Accepté] D-Grimm it's me... Jeu 16 Avr - 21:31

D-Grimm

D-Grimm
Astronaute en herbe

¤ Votre nom en jeu ?
D-Grimm

¤ Votre classement ?
- Top 1900/2000 points
- Top 3300 flotte
- Top 2700 recherche

¤ Votre style de jeu (mineur, raideur, commerce, autre...) ?
Je suis un Mineur-Agressif Cool

¤ La raison de votre demande chez nous ?
Une alliance qui semble sympathique et motivé dans l'univers 64, mais aussi actif IG et sur le forum.
C'est ce que je recherche au seins d'une alliance Wink

¤ Votre / vos ancienne(s) alliance(s) (quelque soit l'Univers), et si vous avez quitté une alliance, pourquoi ?
Cela fait plusieurs années (4ans environ) que je joue a OGame. J'ai commencé dans l'univers 5 avec lequel je suis arrivé a plus de 1.600M pts, mais j'ai arrêté il y a 6-7mois. J’était dans l’une des alliances appelé No_Obs.

¤ Pourquoi nous ?
Je l’est un peu expliqué, quelques questions plus hautes.

¤ Indiquer que vous avez bien lu les règles et que vous les acceptez (sans conditions Ni hi hi....)
Oui j’ai pris connaissance des divers règlements et je m’engage à les respecter.

¤ Un peu plus sur moi: Bon je préviens d'avance je suis nul dans ce qui est description de ma vie donc je vais faire assez bref.
Tout d'abord je m'appelle Grégory ou Greg pour faire plus court. Sinon j'ai 16ans, bref, je suis un lycéen
et je suis en 1er STI GE (Science Technologique et Industrielle en Génie Électronique).

Sinon je suis un gros "no life" qui ne pense qu'a jouer a l'ordinateur ou sur la console.
Vous devez vous demandez ce que je peut bien faire une journée entière dans ma chambre ?
Bah c'est simple, Sur mon ordinateur je joue a des jeux Online comme Counter Strike, Ragnarok (je viens de m'y remettre) ....
Pour ce qui est de la console, je joue assez sur ma Wii et ma DS (je dirai les jeux plus tard).

Mis a part que je joue énormément aux jeux, je suis aussi fans de manga et animés tel que:
"GTO, FMA, Love Hina, Mar, Ichigo 100%, Negima, Death Note, Hinamizawa le village maudit" et encore bien d'autre.
Bon bah je crois avoir fini cette présentation.

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Limite Otaku ne ?

Konbanwa D-Grimm, bienvenue sur le forum !

Un fan d'animé ? S'cool ça ^_^ (Ceci dit, si tu veux compléter ta liste de mangas, fais toi plaisir hein Razz )

Comme pour tous les autres membres, tu peux t'imaginer que tu vas passer à la casserole sur MSN ? (ces questions sont primaires afin que l'on puisse voir comment tu écris et nous faire un premier avis)

Donc quand tu es disponible, tu peux me pm ton adresse MSN via le forum ou en jeu (et si tu as un créneau horaire, précise le qu'on puisse s'accorder)

Si tu as des questions concernant l'alliance (ou les membres, parce qu'on en a enfin Very Happy ), n'hésite pas à les poser.

Bon jeu en attendant.

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

D-Grimm a été invité à nous rejoindre ce soir.

Lusankya ! Ouvre le champagne !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum