Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature VuLc

+4
Anundalie
D-Grimm
Mylussia
VuLc
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Accepté] Candidature VuLc Empty [Accepté] Candidature VuLc Ven 8 Mai - 13:03

VuLc

VuLc
Etudiant en Astronomie


Après une rude bataille face aux aliens envahisseurs de son nouveau système solaire, VuLc s'était installé paisiblement dans une taverne cyborgue, non loin d'un champ d'étoile qu'on appelle par ici des Hoshizoras.

-Tournée générale, deut-biere pour tout le monde!
-Merci commandant, vous êtes si généreux et qui plus est, fin stratège ! (sic)
-De rien camarade, tant que vous serez sous mes ordres, le cristal pleuvra dans vos poches et la deut-biere coulera à flot.

Après s'être refait la bataille de long en large, le commandant vit une inscription qui attira son attention : | Hoshi | Recrutement ouvert !. Intrigué et fasciné par cette corporation, le commandant VuLc prit soin d'assimiler toutes les conditions d'integration de celle-ci, puis annonça :

-Messieurs, préparez à accueillir comme il se doit des freres et soeurs de guerre.
-HOURRA!

VuLc vous envoie ce message :


* Votre nom en jeu ?
VuLc

* Votre classement ?
Place 2.154 sur 14.418

* Votre style de jeu (mineur, raideur, commerce, autre...) ?
Raideur pour le moment

* La raison de votre demande chez nous ?
Partagez ensemble l'expérience ogame dans un esprit fun tout en restant "compétitif".

* Votre / vos ancienne(s) alliance(s) (quelque soit l'Univers), et si vous avez quitté une alliance, pourquoi ?
Univers 38 (pas d'alliance); Aucune alliance sur le 64.

* Pourquoi nous ?
Je suis allé sur le board à la recherche d'une alliance. Au vue des différents noms assez "kikoolol" ou sans rapport avec l'univers d'ogame, j'ai flashé sur votre présentation simple et efficace : une alliance sans prise de tête mais à la fois "sérieuse".

* Indiquer que vous avez bien lu les règles et que vous les acceptez (sans conditions Ni hi hi....)
J'ai bien lu les règles et je les acceptent


HRP
Donc voila j'espère pouvoir intégrer votre alliance qui m'a l'air bien sympa!
Je me présenterais davantage plus tard s'il le faut.
A bientôt Wink



Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

C'est presque me prendre par les sentiments... Une présentation RP... -_-

Bonjour à toi, jeune Padawa... ha ? Salut VuLc.

Bienvenue sur le forum (des fous). J'aime beaucoup ta présentation, mais (parce qu'il y a un mais, on ne me refera pas) pourrais tu nous en dire plus sur toi ? :

- Ton temps de jeu, et ta fréquence de participation sur le forum ?
- Tu serais pas communiste ? Very Happy
- Comment aiderais-tu l'alliance et comment tu aimerais qu'elle t'aide ?
- Saucisse frites ou steak tartare ?
- T'es tu renseigné sur la signification du nom de notre alliance qui me tient particulièrement à coeur ?
- As tu des choses à rajouter ?
- Que penses-tu de mes questions ?
- Salade ou Coca ?

Pour le moment, on va attendre que les autres membres te harcèlent. La partie publique du forum t'es ouverte, fais comme chez toi (ou presque Very Happy )

D-Grimm

D-Grimm
Astronaute en herbe

Soit le bienvenue sur le forum Razz
De même que Mylu, j'aime bien ta présentation, peu de personnes prennent vraiment le temps de faire un RP (ce qui, je trouve, est plus sympa).

J'ai aussi quelques petites questions, si cela ne t'embête pas.
- Quel est ton expérience dans l'univers 38?
- Comptes tu nous déclencher des guerres tous les 4 matins ?

Pour le moment ce sera tout. Si d'autres questions me viennent à l'esprit je les posterai à la suite.

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

J'ai moi aussi quelques questions. Etant donné que notre vocation première n'est pas d'etre dans le top ten, ne craints-tu pas de t'ennuyer par la suite étant donné que tu joues comme raideur ?
- Pour ou contre les wings ? Pourquoi ?
- Et les fusions ?
- Comptes tu t'investir à long terme dans l'alliance ?
- Quelque chose contre le fait d'avoir deux personnes féminines en tant que fondatrices / administratrices(et didactrices pour Mylu, ne l'oublions pas) ?
- Depuis combien de temps joues tu ?

Peut etre d'autres questions par la suite, toutes mes excuses s'il y a une répetition.

https://hoshizora.bbactif.com

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Dictatrice moi ? Depuis quand...?

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

Depuis toujours .. T'as meme déjà du l'avouer toi meme quelque part. Puis vaut mieux qu'il soit au courant avant de se fourrer dans la mouise non ?

https://hoshizora.bbactif.com

VuLc

VuLc
Etudiant en Astronomie

Woaw beaucoup de questions, je passe mon entretien d'embauche la ^^
Oui j'ai essayé de faire un rp, car j'adore en lire et en faire quand j'ai du temps, mais j'ai du mal à m'exprimer et je trouve que je suis pas tres doué, j'espere que sa viendra avec le temps!
Je vais tout de même tenter de répondre à vos questions : (en même temps ais-je le choix ? Razz)


@Mylussia:
- Ton temps de jeu, et ta fréquence de participation sur le forum ?
Beaucoup, j'essaie d'envoyer un maximum de raid pour progresser rapidement, surtout la nuit ^^

- Tu serais pas communiste ?
Non pas encore, Karl Marx ne ma pas embobiner Razz

- Comment aiderais-tu l'alliance et comment tu aimerais qu'elle t'aide ?
J'aiderai l'alliance pour des opés si besoin est, pour des protections. J'aimerai que l'alliance m'aide lorsque j'ai plus trop de deut. Mais surtout à se soutenir mutuellement dans un monde sans pitié ^^

- Saucisse frites ou steak tartare ?
Le steak tartare sans tartare (bah oui, régime oblige!)

- T'es tu renseigné sur la signification du nom de notre alliance qui me tient particulièrement à coeur ?
Oui j'ai juste lu la présentation sur le board officiel d'ogame, j'ai pas fais de recherche google encore Razz

- As tu des choses à rajouter ?
Non, pas pour le moment Smile

- Que penses-tu de mes questions ?
Rien de particulier, tant que sa touche pas mon intimité ... (enfin quoi que ^^)

- Salade ou Coca ?
Malheureusement salade ...


@D-Grimm:
- Quel est ton expérience dans l'univers 38?
Top 350, j'essaye de me recycler en rippeur pour voir, on verra bien Razz (je suis mineur pur)

- Comptes tu nous déclencher des guerres tous les 4 matins ?
Oui, je déclenche à moi tout seul plusieurs guerres, je recense plusieurs conflits (la liste est longue pour donner des noms). Des qu'on m'espionne, j'agresse le joueur pour le dissuader et parfois j'insulte ceux-ci, parce que je me laisse pas faire. (mais j'oublie jamais de soudoyer l'opérateur, ne vous inquiétez pas pour moi Razz)
Plus sérieusement non Wink


@Anundalie :

-Ne craints-tu pas de t'ennuyer par la suite étant donné que tu joues comme raideur ?
Je ne peux pas répondre à cette question. Seul l'avenir nous le dira malheureusement, et j'espère que non. De toute façon si nous nous entendons bien, pourquoi partir ?

- Pour ou contre les wings ? Pourquoi ?
Contre, stigmatisation des joueurs plus faibles. Parfois de mauvais éléments dans les wings (petits jeunos qui cherche les embrouillent), mais aussi de bons éléments qu'il faut prendre sous nos ailes.

- Et les fusions ?
J'ai jamais connu de fusion sous ogame, mais je pense que c'est inutile, dans le sens ou après ya des gueguerres au seins de la nouvelle alliance réunifie pour garder leur propre identité. Assez useless en somme.

- Comptes tu t'investir à long terme dans l'alliance ?
Difficile à dire, mais si l'ambiance et l'activité de l'alliance est toujours la (et moi aussi), il n'y a pas de raison contre.

- Quelque chose contre le fait d'avoir deux personnes féminines en tant que fondatrices / administratrices(et didactrices pour Mylu, ne l'oublions pas) ?
Je pense que c'est un plus. Généralement les despotes c'est des garçons, donc la on est au moins sur de respecter la democratie Wink

- Depuis combien de temps joues tu ?
Cela fait deux-trois ans que je joue à ogame, avec des périodes plus ou moins intensives.





J'espère avoir bien répondu à vos questions. Je tiens à vous dire que je ne vous force pas la main et que je comprendrai un refus.
Merci pour l'accueil Smile


Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Ça ça se décidera après vote des membres (démocratie huhu), voir ce qu'ils pensent de toi, etc...

M'enfin, je pense pas que tu sois mal parti Smile

Amorx

Amorx
Explorateur de l'univers

Bienvenue sur notre forum !
Un profile intéressant je trouve ^^

10[Accepté] Candidature VuLc Empty Re: [Accepté] Candidature VuLc Ven 8 Mai - 22:06

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

bonsoir, bienvenu à toi sur le forum

j'aime bien les petit RP comme tu as fait, même si personnellement j'en fait des assez long en général car j'arrive jamais à m'arrêter n'hésite pas à aller sur d'autre partie du forum

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Tu serais pas un peu Warhammer par hasard ? (simple question)

VuLc

VuLc
Etudiant en Astronomie

Euh j'ai eu ma période warhammer oui Shocked
Tu as vu cela grâce à mon avatar ?

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Entre autre... J'ai cru reconnaitre un Haut Elfe. Après je peux me tromper Wink

VuLc

VuLc
Etudiant en Astronomie

Tu ne te trompe pas Wink

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

je ne comprend rien de votre discutions confused

16[Accepté] Candidature VuLc Empty Re: [Accepté] Candidature VuLc Sam 9 Mai - 10:05

VuLc

VuLc
Etudiant en Astronomie

La cheffe me demande si je joue à warhammer, qui est un jeu vidéo, de figurines aussi et qui s'inspire d'un univers comme le seigneur des anneaux par exemple.

17[Accepté] Candidature VuLc Empty Re: [Accepté] Candidature VuLc Sam 9 Mai - 11:29

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

OKI merci des explication

18[Accepté] Candidature VuLc Empty Re: [Accepté] Candidature VuLc Sam 9 Mai - 12:58

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

Tu n'as pas répondu au sujet de ta participation sur le forum, quel en est ta fréquence ?
Qu'entends-tu par périodes plus ou moins intensives ?
Quelles sont trois de tes qualités et trois de tes défauts ?

J'ai pas d'autres questions pour le moment mais ca viendra surement ^^

https://hoshizora.bbactif.com

19[Accepté] Candidature VuLc Empty Re: [Accepté] Candidature VuLc Sam 9 Mai - 13:19

VuLc

VuLc
Etudiant en Astronomie

Oui j'ai du oublier certaines questions avec toutes celles que vous m'avez posées!

Tu n'as pas répondu au sujet de ta participation sur le forum, quel en est ta fréquence ?
Plusieurs fois par jour.
Qu'entends-tu par périodes plus ou moins intensives ?
Bah des périodes ou je m'investis plus dans le jeu et d'autres moins, comme par exemple avoir la flemme d'envoyer mes vagues de pillage.
Quelles sont trois de tes qualités et trois de tes défauts ?
Question très difficile,
Qualité: zen, à l'écoute,
Default: lunatique, trop zen?,

20[Accepté] Candidature VuLc Empty Re: [Accepté] Candidature VuLc Sam 9 Mai - 20:11

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Question piège (j'annonce la couleur) : Si tu te sentais de quitter l'alliance, de quelle façon le ferais-tu ? Quitter sans prévenir avec un compte bien fourni ? Prévenir ton départ (avec ou sans les raisons) avec un compte très mal classé ?

I hope you'll choose the right answer...

21[Accepté] Candidature VuLc Empty Re: [Accepté] Candidature VuLc Sam 9 Mai - 20:28

VuLc

VuLc
Etudiant en Astronomie

Eh bien, je quitterai l'alliance avec un compte très bien fourni, après avoir prévenu ^^
Ca marche cette option ?

22[Accepté] Candidature VuLc Empty Re: [Accepté] Candidature VuLc Sam 9 Mai - 22:10

Balaize

Balaize
Fait son premier vol spatial

Quel est le nom de ton professeur préféré?
L'âge de ta grand-mère?
Larace de ton chat?
La couleur de ton vélo?
Ton plat préféré?
Aimes tu l'andouille?
Bois tu de la bière?
Avec où sans tequila?
Quelle est ton émission préférée?
Q'as tu mangé ce midi?

Bien sûr, tu n'est pas obligé de répondre aux questions idiotes. scratch

http://www.muscadetcheneau.com

23[Accepté] Candidature VuLc Empty Re: [Accepté] Candidature VuLc Sam 9 Mai - 22:52

VuLc

VuLc
Etudiant en Astronomie

Bon bah alors je réponds à aucune de tes question!
Je déconne Razz

Quel est le nom de ton professeur préféré? Mde Bernard-Raymont Wink
L'âge de ta grand-mère? Ne sais pas
Larace de ton chat? A pas
La couleur de ton vélo? A pas
Ton plat préféré? Trop ^^
Aimes tu l'andouille? Les andouilles non mais les andouillettes oui
Bois tu de la bière? Non
Avec où sans tequila? Sans
Quelle est ton émission préférée? Malcom en ce moment
Q'as tu mangé ce midi? Rien, j'ai fais un bon petit dej Wink




J'espere que je pourrais vous questionner autant que vous le faites en ce moment si je suis accepté parmis vous ^^

24[Accepté] Candidature VuLc Empty Re: [Accepté] Candidature VuLc Sam 9 Mai - 23:44

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Tu peux questionner qui tu veux dans l'alliance excepté deux personnes... Je te laisse deviner ou ça ira ? Razz

25[Accepté] Candidature VuLc Empty Re: [Accepté] Candidature VuLc Dim 10 Mai - 11:04

Fat_Cat

Fat_Cat
Fait son premier vol spatial

Slt à toi Vulc, désolé pr le retard ^^"

Candidature intéressante! Malgré ce que tu dis, tu t'exprimes très bien, aucun pbs là dessus.
Pour la question piège, je sais pas ce que Mylu avait en tête, mais t'as bien répondu à mon sens ^^

Encore des questions Very Happy :
-Traquo ou destro?
-g1, g4 ou g9?
-Carapuce ou Salamèche?*
-Slip ou caleçon?*
-Pratiques tu un sport?* (le sport de chambre n'est pas retenu.)
-Quand je dis "études", tu penses à?*
-Et si je dis "musique" ?*
-Y'a-t-il une question que l'on ne t'a pas encore posé à laquelle tu aurais aimé répondre?*

*:question éliminatoire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum