Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté, Période d'essai: 2semaines] Candidature tko

+5
D-Grimm
Lusankya
Amorx
VuLc
tko
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

tko

tko
Fait son premier vol spatial

Bonjour a tous. Je me présente à vous dans l'espoir de joindre votre sympathique alliance. J'ai commencé sur cet univers jeudi de la semaine dernière, donc je n'ai pas encore énormément de points. Mais je pense que mon expèrience me permettra de monter rapidement. Mon pseudo est Tko, mais vous pouvez aussi m'appeler Nico. J'habite sur la cote d'azur et j'ai bientot 28 ans. Dans un premier temps je vais me contenter de répondre à votre questionnaire, après si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile

* Votre nom en jeu ?

tko

* Votre classement ?

560 (Place 6.919 sur 13.363)


* Votre style de jeu (mineur, raideur, commerce, autre...) ?

Assez varié. Je dirais mineur assez aggressif dans un premier temps, et avec de forte capacités de productions pour les vaisseaux en cas de nécessité.

* La raison de votre demande chez nous ?

Disons que normalement quand je joue sur un univers, je préfère être en solo et j'arrête assez rapidement Smile Mais cette fois je désire m'investir un peu plus, et donc une ally est indispensable. Donc après avoir parcouru rapidement les différent posts sur le forum ogame, j'avoue avoir été séduit par Hoshizora. Rien que le nom fait la différence. Après je ne connais aucun de vos membre, mais ca devrait venir avec le temps.

* Votre / vos ancienne(s) alliance(s) (quelque soit l'Univers), et si vous avez quitté une alliance, pourquoi ?

J'ai joué sur quelques unis en solo (je ne me souviens même plus lesquels), avec a chaque fois pour but de remonter rapidement dans le classement (à savoir que je ne joue jamais à l'ouverture de l univers). Sinon je dirais que l'expèrience la plus significative que j'ai eu était sur l'uni 2, avec la Rax Army.

* Pourquoi nous ?

Un peu redondant avec une des questions d'avant non? Bref j'aime bien le nom, les membres ont l'air sympas (d'après les posts du forum). Ca mis à part, vous avez l'air d'une ally assez tranquille, ce qui est parfait pour moi.

* Indiquer que vous avez bien lu les règles et que vous les acceptez (sans conditions Ni hi hi....)

Biensur sinon je ne prendrais même pas le temps de poster.




Je pense avoir fait le tour, je regarderai régulièrement si il y a des réponses. En attendant, enjoy Smile

VuLc

VuLc
Etudiant en Astronomie

Bienvenue sur notre forum Tko, quelques questions Twisted Evil :

Combien de points tu avais dans les uni précédent et quel top?
Mario ou Sonic ?
Qu'est-ce que tu pense pouvoir apporter dans l'alliance ?
Mortal combat ou street fighter ?

Voila voila Razz

tko

tko
Fait son premier vol spatial

VuLc a écrit:Combien de points tu avais dans les uni précédent et quel top?

Ca commence a dater mais c'etait Top100 (dans les 500.000, je sais plus). Mon ally etait dans le trio de tete a l'epoque.

VuLc a écrit:Mario ou Sonic ?

Mario dans ma jeunesse, mais je ne suis plus trop console maintenant Very Happy

VuLc a écrit:Qu'est-ce que tu pense pouvoir apporter dans l'alliance ?

Mon expèrience et ma bonne humeur.

VuLc a écrit:Mortal combat ou street fighter ?

Yataaaaaaaaa


Tiens maintenant que j'y pense j'ai aussi joue dans l'univers 39. Un chti HOF de la bas:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=311054&hilightuser=138595

Amorx

Amorx
Explorateur de l'univers

Bienvenue tko !!

Questions:
Pourquoi "tko" ^^
Aimes-tu faire des guerres pour le fun? (Si oui pourquoi?)
Combien de temps passe tu sur ogame?

tko

tko
Fait son premier vol spatial

Pourquoi "tko" ^^

Parce que ca sonne bien (enfin je trouve), et que jusqu'a aujourd'hui c'est un pseudo que je n'ai vu nul part ailleurs

Aimes-tu faire des guerres pour le fun? (Si oui pourquoi?)

Si c est non j ai pas besoin de repondre? Smile Disons que je ne suis pas contre, mais que je peux m'en passer. Je trouve ca sympa de faire des guerres de temps en temps, s'il y a un minimum de RP derriere et que ce n est pas juste une suite incessante de RC inutiles. Ca permet de se rapprocher enormement au niveau de l'ally. On met en place divers tactiques et strategies, on peu faire un peu d espionnage. C'est aussi le meilleur moyen pour se faire connaitre sur l'uni. Bref que des trucs sympas qui rajoutent un peu de piment au jeu. Apres ca demande pas mal de temps et d'investissement, donc c est a preparer correctement, ou a ne pas faire.

Combien de temps passe tu sur ogame?

Ca depend, comme tout le monde je pense. J'ai la chance de pouvoir me connecter pendant la journee depuis mon boulot, donc j'y fait un saut de temps en temps. Sinon le soir quand je ne sors pas. Idem le week end. Si vous me demandez de me lever a 5 heures du mat pour recycler quelqu'un je m'en vais direct lol

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

Bienvenue à toi tko!
bon une candidature intéressante!

Sache que nous ne sommes pas des no-lifes, loin de là, on te demanderait juste de prévenir si tu t'absente, et de passer régulièrement sur le forum. Smile

Trois qualités et trois défauts? =p
Tu sembles jouer pour un classement, nous non, ça ne t'embête pas? Rolling Eyes

tko

tko
Fait son premier vol spatial

Trois qualités et trois défauts? =p

Huhu la derniere fois qu'on m'a pose cette question c etait pour mon entretien d'embauche. J'avoue etre pris de court, mais je vais faire ce que je peux Smile Biensur c est en relation avec ogame!

Bon:

+++ :

  • J'arreterai pas si on recycle ma flotte
  • Je joue pour m'amuser avant tout (ca peu paraitre idiot mais en fait non)
  • On peut compter sur moi si c est dans mais cordes


--- :

  • Je dors la nuit
  • Je sors le soir
  • Je suis anti kikoo lol



Tu sembles jouer pour un classement, nous non, ça ne t'embête pas?

Je pense que chacun joue comme il l'entend. Apres etre dans la meme ally ca permet de nouer des liens, et je pense pas que le style de jeu y change grand chose. Pour ma part je joue en me fixant des objectifs, sur une duree determinee (par exemple je m'etais fixe impulsion 5 en 7 jours, j'ai 1 jour de retard sniff). Mon objectif final et de voir en combien de temps je peux rentrer dans le top 100 sans commencer au debut de l'uni, donc dans un sens tu m'as assez bien cerne ^^ Par contre rien a voir avec le kikoo lol de je suis le meilleur.

Sur ce, je vous souhaites une bonne nuit Sleep

D-Grimm

D-Grimm
Astronaute en herbe

Soit le bienvenue sur le forum Wink
Pour le moment je n'est pas de questions qui me viennent en tête mais si j'en est, je te les poserai Twisted Evil

Fat_Cat

Fat_Cat
Fait son premier vol spatial

Bonjour tko!

Tout d'abord, je suis totalement d'accord avec ton point de vue sur les guerres, + 1 pour toi.

J'ai moi aussi quelques questions :
-Comment tu prononces ton pseudo? "t'ko" ou "té ko"? Ou encore "té ka o" ? Question superficielle mais indispensable à mes yeux Razz
-Penses-tu pouvoir dire que tu as une bonne expérience d'ogame et que tu connais assez bien le jeu sans trop t'avancer?
-Comment comptes tu jouer sur le long terme, mineur ou raideur?
-Dis-nous en plus sur ton IRL! Very Happy

Tu aurais pu préciser que tu habitais sur la côte d'azur dans tes qualités ^^

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

Uhuh, beaucoup de monde en ce moment. Bienvenue sur le forum, tko Wink Tout d'abord saches que ce que tu considères comme des points négatifs pour toi sont les points le splus essentiels qui sont le fondement de notre alliance (c'est pas français ce que je viens de dire? scratch )

J'ai quand même quelques questions:

- Tu as mentionné la 'Max Army' mais as tu déjà été dans d'autres alliances et y-a-t'il eu des conflits ?
- As-tu l'intention de détrôner Mylu du trône suprême ?
- Chocolat ou pistache ?
- Ville ou campagne ?
- Pourquoi est ce que nous te prendrions toi plus qu'un autre ?
- Banane ou tomate ?

C'est tout ce que j'ai comme questions pour le moment, d'autres viendront surement par la suite Smile

https://hoshizora.bbactif.com

tko

tko
Fait son premier vol spatial

Hello mister Fat_Cat

-Comment tu prononces ton pseudo? "t'ko" ou "té ko"? Ou encore "té ka o" ? Question superficielle mais indispensable à mes yeux

T'es Ko ^^

-Penses-tu pouvoir dire que tu as une bonne expérience d'ogame et que tu connais assez bien le jeu sans trop t'avancer?

Oui j'ai une assez bonne experience, apres j'irais pas jusqu'a dire que je maitrise tout sur le bout des doigts Smile Je ne suis pas un expert du lunage par exemple.

-Comment comptes tu jouer sur le long terme, mineur ou raideur?

Je pense mineur, avec une petite flotte sympathique mais que je n'aurais aucun probleme a laisser a quai (pas envie de me prendre la tete sur ce genre de choses)

-Dis-nous en plus sur ton IRL! Very Happy

Enfin une vrai question Smile Bon je travaille sur Marseille depuis 2 ans ou je fais de l'info. Sans rentrer dans les details ma compagnie developpe un media center de salon. Sinon a part le boulot je dirais que j'ai une vie assez normal. Sorties etc. Avec l'avantage d avoir la plage a 15 minutes de chez moi. J'adore voyager et je pars en moyenne deux fois par an. En general en Asie (mes derniers voyages sont Thailande et Malaisie). Pour finir je dirais que je dois partir en Expat a Pekin en septembre.



bonjour Anundalie, sympathique ton pseudo. Bon je m'egare, passons aux questions.



- Tu as mentionné la 'Max Army' mais as tu déjà été dans d'autres alliances et y-a-t'il eu des conflits ?

C'est [Rax Army] Smile Une ally tres bien organisee et qui respectait bien mes principes quand a faire la guerre. A part ca j'etais dans la [INF] qui etait effectivement une alliance assez violente. Je ne suis pas reste trop longtemps dans cette ally si je me souvient bien. Mais bon, ce qui est sur, c'est que maintenant j'aimerai un style de jeu beaucoup plus calme, donc pas d'inquietude a ce sujet.

- As-tu l'intention de détrôner Mylu du trône suprême ?

Pas specialement mais peu etre que je puisse m'assoir pas trop loin

- Chocolat ou pistache ?

Chocolat pour moi, j'adore ca !!!

- Ville ou campagne ?

Ville, mais ca ne me derange pas d aller a la campagne pour me detendre de temps en temps.

- Pourquoi est ce que nous te prendrions toi plus qu'un autre ?

Tu serais pas DRH par hasard Smile ? Parce que j'ai toutes les qualites requises, et meme plus ^^

- Banane ou tomate ?

Humm, piment

Fat_Cat

Fat_Cat
Fait son premier vol spatial

Un coupain Marseillais?? I love you

Où habites-tu à Marseille, si ce n'est pas trop indiscret? Embarassed
Moi j'ai habité pdt 14 ans à Marseille, dans le 13ème à Frais-Vallon, jusqu'à ce que je déménage y'a 3 ans pour le boulot de mon père; je suis né à Marseille.

tko

tko
Fait son premier vol spatial

J'habite dans le 12èm vers St Barnabé. Je trouve que Marseille est une très jolie ville. Je me plais bien ici, le soleil, la plage, les calanques. Surtout en été en fait.

Lusankya

Lusankya
Astronaute en herbe

tko a écrit:
- Pourquoi est ce que nous te prendrions toi plus qu'un autre ?

Tu serais pas DRH par hasard Smile ? Parce que j'ai toutes les qualites requises, et meme plus ^^

Moui, chui pas satisfait de ta réponse, faudrait développer un peu :p

Et puis tu te dis mineur, mais t'as une petite flotte de vaisseaux de guerres quand même nan? Smile

tko

tko
Fait son premier vol spatial

Oui, au réveil j ai un peu de mal a développer Smile Donc plus sérieusement je pense avoir une certaine maturité qui semble coller avec le live motiv de l'alliance et que beaucoup de joueurs n'ont pas. Comme je le disais aussi on peu compter sur moi rapidement de part le fait que j'ai un accès privilégié au net. De plus je pense avoir pas mal d'idées pour animer et faire vivre l'ally. A prendre ou à laisser, je vois pas trop comment me comparer a d'autre sans vous connaitre plus.

Pour ma flotte, disons qu'à l'heure actuelle je n'ai que des PT super rapides Smile L'univers étant déjà commencé depuis un moment ça me semble inutile de faire une flotte tant que je n'ai pas les capacités de prod qui vont derrière. Ça viendra ensuite, no souci.

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Coucou tékaho !

Bref passage pour te souhaiter la bienvenue et pis walà.

Moi j'retourne lire le reste du forum... -_-

tko

tko
Fait son premier vol spatial

Merci Mylu, bonne lecture. Moi j'aimerai savoir combien de temps cela vous prend pour faire un vote et décider? Pas que je commence à m'impatienter hein, mais pour savoir si çà avance Smile

Amorx

Amorx
Explorateur de l'univers

On en parle ne t'inquiète pas ^^
Mylu et anun sont occuper par leurs examens alors ca prend un peu plus de temps.

tko

tko
Fait son premier vol spatial

Je ne m'inquiete pas je suis simplement curieux ^^ Bon j'attend donc de vos nouvelles. Et good luck a tous les etudiants.

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

bonsoir à toi, oui nos deux dirigeantes sont en examens en se moment donc on ne peut pas prendre les décisions tout seul alors faut être patient

sinon je sais plus si tu l'a mis mais à ton age, je ne pense pas que tu étudie encore donc c'est quoi ton travail, et sa embauche un peut dedans (oui oui je cherche du travail et c'est pas facile)

sinon quelques petite questions en attendant la suite
- c'est quoi ton jeu à boire préférer ?
- 1664 ou kro
- demi, sérieux, formidable ? (traduction ==> 0,25 0,5 ou 1 litre)
- mc do, quick, kébab, ou aucun de tous ?
- la compétition tu aime ça ?

tko

tko
Fait son premier vol spatial

Je vois qu'on a affaire a un expert en biere! Perso moi je suis plus rhum. Et j'avoue que faire des jeux avec la biere ca passe, mais avec du rhum ca devient vite l'orgi, donc pas trop hehe. Pour la taille des verres c'est plus au shooter Smile La bouffe ... humm, mcdo pourquoi pas de temps en temps, mais je suis plus pour un bon vrai resto

Pour la competition. Que dire. La competition est partout, que ce soit dans ogame ou dans la vie, donc autant aimer ca. Bien sur en restant dans les limites du raisonnable, ie, il y a des limites a ne pas franchir meme si on veut etre le meilleur.

En ce qui concerne le boulot, on recrute beaucoup oui, apres ca depend de ce que tu recherches. Ma boite est dans le domaine du CE (Consumer Electronic), donc principalement de l'informatique. Mais je preferai discuter de ca ailleurs que sur ce thread. Envoye moi un pv ou un mail si tu veux plus d'info.

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

le rhum c'est bon aussi Very Happy
en meme temps je ne fait jamais le difficile, je boit de tout

sinon moi je suis dans la mécanique mais je m'y connais quand meme en informatique

tko

tko
Fait son premier vol spatial

ouch la mecanique c'est pas vraiment le même domaine. Après j'en suis désolé mais a moins d'avoir un diplome Bac+5 en info ou électronique ça risque d'être difficile Sad Mais bon je pense que si tu es prêt a changer de lieu tu devrais pouvoir trouver sans trop de difficultés, même avec la crise. En tout cas je te souhaite bon courage

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

en faite le truc c'est que je suis dans la micromécanique et que la ou je suis c'est a dire a la frontière suisse c'est le meilleurs endroit pour trouvé du travail dans ce domaine mais je n'ai rien quand meme quand tu vois que certaine entreprise suisse supprime 200 emplois du jours au lendemain sa fait mal

tko

tko
Fait son premier vol spatial

je t'ai envoyé un MP, je préfère éviter de parler de çà sur un forum public Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum