Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté, Période d'essai : 2 semaines] Niya Niya, Sourire en coin

+2
Fat_Cat
Niya Niya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

Candidature
Niya Niya, Sourire en coin


Bonsoir à tous membres d'Hoshizora,

Avant de remplir le formulaire de candidature j'aimerai parler un peu plus de moi. Je porte le nom de ma planète mère Niya Niya, qui signifie dans une langue perdue "Sourire en coin", le côté poétique m'a fait retenir ce terme et je l'utilise en toute occasion actuellement. Je suis un néophyte dans cet univers mais j'ai cru comprendre que le classement ne vous importait guère et cela me plaît, car j'aime évoluer mais je n'aime pas être jugé à partir de cela.

Désormais passons au formulaire :

Votre véritable nom ?

Niya Niya, Sourire en coin, ma planète est bleue comme son ciel et je l'aime beaucoup!

Votre classement ?

Etant donné que je n'ai même pas encore acquéri ne serait-ce qu'une dizaine de points le chiffre serait si dérisoire qu'il me ferait honte, en espérant que ça ne me portera pas préjudice je m'abstiens.

Votre manière d'être ?

Pacifiste engagé -et pas qu'un peu!-, je n'attaquerai jamais autrui et ne tenterai aucune représaille -à part bien peut-être une explication verbale mais pas forcément à la manière d'une joute, je ne manie avec aisance ni les armes ni la langue-, j'aime commercer et aider dans la mesure de mes moyens, et également améliorer la vie du peuple de Niya Niya.

La raison de votre venue en nos terres ?