Hoshizora - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogamienne

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté, Période d'essai : 2 semaines] Niya Niya, Sourire en coin

+2
Fat_Cat
Niya Niya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

Candidature
Niya Niya, Sourire en coin


Bonsoir à tous membres d'Hoshizora,

Avant de remplir le formulaire de candidature j'aimerai parler un peu plus de moi. Je porte le nom de ma planète mère Niya Niya, qui signifie dans une langue perdue "Sourire en coin", le côté poétique m'a fait retenir ce terme et je l'utilise en toute occasion actuellement. Je suis un néophyte dans cet univers mais j'ai cru comprendre que le classement ne vous importait guère et cela me plaît, car j'aime évoluer mais je n'aime pas être jugé à partir de cela.

Désormais passons au formulaire :

Votre véritable nom ?

Niya Niya, Sourire en coin, ma planète est bleue comme son ciel et je l'aime beaucoup!

Votre classement ?

Etant donné que je n'ai même pas encore acquéri ne serait-ce qu'une dizaine de points le chiffre serait si dérisoire qu'il me ferait honte, en espérant que ça ne me portera pas préjudice je m'abstiens.

Votre manière d'être ?

Pacifiste engagé -et pas qu'un peu!-, je n'attaquerai jamais autrui et ne tenterai aucune représaille -à part bien peut-être une explication verbale mais pas forcément à la manière d'une joute, je ne manie avec aisance ni les armes ni la langue-, j'aime commercer et aider dans la mesure de mes moyens, et également améliorer la vie du peuple de Niya Niya.

La raison de votre venue en nos terres ?

J'ai farfouillé en tous sens dans la galaxie et le nom d'Hoshizora claquait excellement bien sur ma langue, plus sérieusement je cherche une communauté ouverte et sympathique prônant l'amusement, la convivialité et l'entraide. L'entraide était à prendre avec des pincettes dans mon cas puisque pour l'instant j'en suis encore à me développer seul, mais j'aiderai au plus tôt et pour l'instant je n'ai besoin de personne.

Votre ancienne alliance et si vous avez quitté cette alliance, pourquoi ?

Je n'ai eu aucune autre alliance, il y a de cela quelques années maintenant j'ai voyagé dans un autre univers avec trois amis, j'avoue ne me souvenir que de peu de choses -distorsion temporelle, sans nul doute-, à part le nombre de planètes colonisables et le fonctionnement d'une usine de nanites, en bref peu de connaissances et d'expérience.

Pourquoi nous ?

Un choix à faire -n'ayant pas fait voeu de solitude-, je souhaite m'accomplir en étant entouré de personnes sympathiques et aider ces mêmes personnes et ce qu'ils représent à élever leurs idéaux le plus haut possible, au dessus du bleu du ciel.

J'ai pris connaissance de toutes les règles et effectivement elles me conviennent parfaitement, j'y adhère, j'approuve, c'est idéal!

Ma postulation est peut-être préméditée étant donné que pour l'instant je ne suis qu'un jeune scarabée égaré dans une galaxie gargantuesque, mais je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra si c'est nécessaire.

Bonne soirée à tous, et que la nuit des sujets de votre empire soit douce.

[Voilà, vous venez de lire ma petite présentation RolePlay quoi que ça n'en était pas vraiment, je ne suis pas un expert en la matière. J'ai donc joué il y a plus de deux ans à Ogame si ma mémoire est bonne pendant une période de neuf ou dix mois, j'ai arrêté comme mes amis (les uns après les autres, une vraie hécatombe!) par manque de temps et peut-être pour chercher une autre occupation (le travail malheureusement à l'époque). J'ai choisi de recommencer ce matin et j'ai pris le dernier univers, j'y ai ensuite cherché une alliance convenant à ma vision du jeu. Je suis ouvert à toutes vos questions et j'espère que ma candidature sera apte à vous satisfaire.
Amicalement,]

Fat_Cat

Fat_Cat
Fait son premier vol spatial

Bonjour à toi tout d'abord, Niya!

Je te confirme ce que tu pensais, à l'heure actuelle le classement n'a aucune importance et n'entre pas en ligne de compte dans les candidatures, tu as donc toutes tes chances Wink

Quelques questions, d'autres membres t'en poseront certainement plus tard :
-Qu'entends-tu par pacifiste? A vrai dire c'est la première fois que j'entends ça, et si ça veut dire ce que je crois comprendre, alors tu passes complètement à côté du jeu...
-Si tu t'en souviens, sur quel univers jouais-tu il y a 2 ans, et quelle était ton classement? (point ou top)
-Dis nous en plus sur ton IRL!

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

[Rah j'ai fait une première réponse mais ma connexion a fait des siennes et tout est parti, je recommence mais je fais plus court...
En étant pacifiste je suis conscient de passer à côté de beaucoup de choses dans le jeu, mais si je le suis ça ne veut pas dire que le mot guerre me fait m'évanouir. Je n'enverrai jamais une horde de mes vaisseaux en territoire ennemi, à la rigueur pendant les conflits j'aiderai les membres en fournissant ressources et équipements, ou bien en servant de pounching ball. Notre classement comme notre univers je ne m'en souviens pas, je sais que nous étions en train de canaliser notre travail pour qu'un ami fasse naître sur sa planète notre première étoile de la mort. IRL je suis un garçon, lycéen, toutes mes dents, j'aime l'escalade, manger..., manger devant l'ordinateur en révisant pour l'après-midi (c'est pas très sérieux mais j'assume!), ah et je signale que mon humour n'est jamais drôle, soyez avertis!]

Mylussia

Mylussia
La tête dans les Etoiles

Coucou Niya Niya !

Etant donné que je termine à peine mes premiers examens et que ta présentation m'a particulièrement attirée, je te fais l'honneur d'avoir mon premier post depuis des lustres... ^_^

Pour le moment je n'ai que très peu de questions (j'ai bien d'autres choses en tête) mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur notre beauuuuu forum.

Dites donc les autres, le mode vacances, y a que moi qui l'avait !! Et les questions hmmm...? Cheeseburger et compagnie ?

Attendez que je revienne...

Amorx

Amorx
Explorateur de l'univers

Désolé mylu ma dernière semaine était rude.
Sinon BIENVENUE a toi niya niya !!!

Mes petites questions hi hi^^:

Combien de temps passe tu sur ogame ?
Tu aimes les dessins animé ?
Tu abandonne au 1er obstacle ? (se prendre pleins de raids est laisser tomber)

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

[Merci pour cet accueil! Je passe le temps qu'il faut sur Ogame pour lancer la fabrication de ce dont j'ai besoin, je bénéficie d'une demi heure le matin, entre midi et deux et d'une heure le soir, mais généralement si la durée de construction prend une demi heure j'en profite pour faire autre chose. J'aime les obstacles, car à vaincre sans péril on triomphe sans gloire! J'aime regarder Scooby Doo le matin mais je ne suis pas un attardé pour autant, je suis fana de Miyazaki sinon d'où l'image de profil.]

Niya Niya

Niya Niya
Astronaute en herbe

[Bonjour, je vais peut-être être considéré comme quelqu'un d'impatient mais depuis mon dernier message il s'est passé cinq jours et je n'ai eu aucune nouvelle, je passe toujours régulièrement sur le forum pour guetter le moindre changement et j'ose donc aujourd'hui rappeller ma présence en ces lieux. Je suppose que vous débattez dans une partie privée réservée à cet effet, or si ce n'est pas le cas j'aimerai savoir ce que je pourrais faire pour faciliter mon adhésion à l'alliance ou si je dois d'ores et déjà retirer ma candidature. Merci d'avance.

Et je déteste les double-posts. ^^]

Snoop

Snoop
Explorateur de l'univers

je te comprend, nous étudions effectivement ta candidature en partie privé, nos décisions sont longue a prendre pour le moment car nos deux déesses sont en plein examens donc sans elles nous n'avons le droit de vous dire quelle est la décision finale mais moi aussi je passe tout les jours voir qui participe Razz

Anundalie

Anundalie
La tête dans les Etoiles

Tout d'abord, je tiens à m'excuser du retard, on ne met habituellement pas autant de temps à répondre à une candidature :-/

J'ai cependant le plaisir de t'annoncer que nous avons validé ta candidature, avec une période d'essai de deux semaines afin que nous puissions jauger de ton implication dans l'alliance et voir ainsi si tout se passe bien Smile

Bienvenue parmis nous. Je t'intègre au groupe sur le forum et Ig Smile

Post closed.

https://hoshizora.bbactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum